ouais ben pour le moment il se bougent pas beaucoup
________________________________________________ CarTmAn08 Sedanais a jamais Et Allez l´OM
il joue à 10 derriere
Incapables de planter un but à Rennes, n´importe quoi...
rennes est europeen quand meme ... t´aurais dis sa contre strasbourg ok mais la
25 min il reste
vivement qu´on recrute un attaquant
cissé est enervant a la fin
Faut tenter le tout pour le tout et faire entrer Pelé.
il n´est pas sur la feuille
Arrache va rentrer
C´est le seul véritable attaquant...
arrache va rentrer a la place de ki ?
offensivement on a rien ptin quand ils veulent il recrute un attaquant
Pelé
20 minute
et arpès ils disent on est pas ds l´urgence
est ben , il leur faut quoi , ils ont des sous , on recrute mintenant komme sa arpès on est trankil.
Leroy toujours seul comme en finale ptin
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Ayew
Ayew
pk ayew n´est jamais sur la feuille de match
Arrache rentre à la place de Zenden 16 min il reste