Joe ouais c´est sur mais pour être dans les 1ers faut aussi battre les petits Parce que ça prouve que les joueurs font tout le temps gaffe, ils sont sur leurs gardes, ils se remettent en question,...
M´Bami va rester je pense Mais c´est vrai qu´on a beaucoup de milieux là quand même Mais bon déjà ça devrait peut être un peu plus tourner contre Valenciennes Mercredi
BenTheKiller
Niveau 10
11 août 2007 à 12:44:52
A la limite on pourrait leur lacher M´Bami vu tout les milieux qu´on a
Ayew
Niveau 10
11 août 2007 à 12:45:39
M´bami va resté vu le match qu´il a fait contre strasbourg
je pense qu´il va pouvoir beaucoup joué vu le nombre de match
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
11 août 2007 à 12:46:59
Ayew
Niveau 10
11 août 2007 à 12:48:37
On a beaucoup de millieux mais seulement 3 recupérateurs
BenTheKiller
Niveau 10
11 août 2007 à 12:49:59
Ouais M´Bami ,Cana et Cheyrou
S_Aguero
Niveau 8
11 août 2007 à 12:53:01
donc M´Bami restera sur Faut virer Oruma et Fiorèse Puis Gragnic on l´as pris et c´est le second match qu´il est même pas sur la feuille de match Ayew aussi vu le nombre trop élevés de milieux
Sopra_Arkana13
Niveau 10
11 août 2007 à 12:55:31
tu va arrété de te plaindre payday
S_Aguero
Niveau 8
11 août 2007 à 13:02:13
Nan
Erwan est sorti pas trop dég le gay ?
BenTheKiller
Niveau 10
11 août 2007 à 13:02:49
Sopra_Arkana13
Niveau 10
11 août 2007 à 13:03:15
ben jte retourne la question c´est toi erwan pas moi
Sopra_Arkana13
Niveau 10
11 août 2007 à 13:04:06
avant de parti ta redresser les épaules et tout style je suis un homme et tu fé popopo garde ta chatte tafiole
S_Aguero
Niveau 8
11 août 2007 à 13:04:16
Genre C´est qui qui mets des " " et des " " dès qu´il arrive et qu´il me vois ?
Sopra_Arkana13
Niveau 10
11 août 2007 à 13:04:58
c´est pour l´om toi t´es amoureux d´ultima
S_Aguero
Niveau 8
11 août 2007 à 13:06:26
NOn c´est lui qui me fait des avances sur Aiméseine