sa craint toujours 0-0
Salut. Ça fait un bail ! :O
ya pas d´ambiance au stade
vous avez pas un lien ?
sop://broker1.sopcast.com:3912/28978
lien mulitplex aparament ché pa si il march evraiment essaye
Foot +
on va faire 0-0
2 - 0 !
jayjay le lien fonctionne, c´est le zapfoot
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5091994-1-0-0-0-0.htm| Citation de : lefoudelaf1| Date du message : 11 août 2007 à 20:39:41| Contenu du message :| "on va faire 0-0"
ce serait pas bon ca ...
avec l´équipe qu´on a on doit finir dans les 3 premiers c´est obligé
Bonnard titulaire
faut que je réinstalle sopcast
3 occasions à 3 à la mi-temps match pourri
purée mon sopcast merde
par dessus jai envie de chier
Cissé a l´air seul devant comme contre Strasbourg
deja 2eme truc réglé
sopcast je recherche sur le net
sinon on fonctionne toujours mal avec un attaquant de pointe , emon l´a pas compris ou quoi ?
valbuena va entré a la place de samir
________________________________________________ CarTmAn08 Sedanais a jamais Et Allez l´OM
Samir a rechuté ou c´est une autre blessure
pffff fallait pas faire ce changement quel boulet
il ressent encore des truk suite a sa blessure