CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
11 août 2007 à 00:33:46

Mais c´est pas que aux velodrome attention je sort la reference.

Lalanne dans un 100 % foot avant la coupe du monde on lui demande de faire une chanson sur barthez et il sort "il joue toujours a la maison".

Ba l´OM c´est ça. On joue toujours a la maison on a toujours du monde derriere et je portes fierement mon maillot de l´OM partout et j´ai toujours plein de gens qui me font des :ok:

Même a la Dubaï Cup

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
11 août 2007 à 00:35:34

:gba: :salut:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 août 2007 à 00:37:37

Marseille c´est tout simplement le club le plus populaire de France.

Guichet fermé dans tous les stades de France...

Marseille est le club français qui a le plus de supporters mais aussi le plus d´ennemis. C´est ça la popularité de l´OM.
Dans tous les stades, t´as pratiquement la moitié qui sont pour l´OM (parfois plus) et le reste qui haissent l´OM

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 août 2007 à 00:37:50

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Rennes :cd:

    • 2ème Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 11 Août 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 20:00 sur Foot+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Niang.
Retour(s) de suspension ou de blessure : Nasri.
Choix de l´entraîneur : Gragnic, Oruma, Hamel, Fiorèse, Ayew.
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Cissé/Ziani
-Ultima-Auron : 4-0 Cissé*2/Niang*2
-new55 : 1-0 Cissé
-Canadu26 : 3-1 Cissé/Ziani*2
-youngbuck28 : 2-0 Givet/Cissé
-bricbrac : 2-0 Cissé/Nasri
-Nicoplay : 2-0 Cissé/Ziani
-manuganjah : 2-0 Cissé/Ziani
-Samir-Nasri : 2-0 Cissé/Nasri
-wuhan_style : 2-0 Cissé/Cheyrou
-OM-Master : 3-1 Cissé*2/Zenden
-on-va-en-uefa : 2-0 Cissé/Ziani
-Valbuena : 3-0 Cissé*2/Nasri
-Ascde : 1-0 Cissé
-lefoudelaF1 : 1-0 Cissé
-Bad_Gones_powaa : 0-0
-francky-ribéry : 3-0 Ziani/Cissé/Zenden
-davidbeckham-23 : 1-0 Cissé
-Thesupersayens : 2-1 Ziani/Zenden
-OMstarbest : 1-0 Ziani
-floz- : 1-1
-clad_mars : 2-0 Cissé/Cana
-BenTheKiller : 3-1 Cissé*2/Zenden
-nicolas657 : 3-0 Ziani/Cissé/Taiwo
-Demos : 2-1 Nasri/Cissé
-Mythical : 1-0 Cissé
-Parisiano_93 : 2-0 Ziani/Cissé
-valefor3813 : 2-0 Cissé/Ziani
-Golf-Grand-Slam : 1-1 Zenden
-Uub : 2-1 Cissé/Rodriguez
-Iverson2 : 2-1 Cissé*2
-Marseillais13 : 3-0 Cissé*2/Nasri
-Cartman08 : 3-0 Cissé*2/Ziani
-LyonTheBest : 1-1 Ziani
-kane38 : 2-0 Cissé/Zenden
-Pénaltix : 2-0 Cissé/Nasri

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7175.

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
11 août 2007 à 01:15:06

Je change mon prono.

-Demos : 2-0 Nasri/Cissé

Comme ça t´auras qu´a faire un copier coller

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
11 août 2007 à 12:27:18

Plus que quelques heures pour pronos :hap:
A 20h00 le match :bave:

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
11 août 2007 à 12:29:42

J´espère qu´ils vont gagner car perso j´ai été un peu déçu du match nul contre strasbourg :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 août 2007 à 12:30:32

Me too :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 août 2007 à 12:31:22

Gagné a domicile et faire des nuls a l´exterieur et on est 2eme trés prés du 1er :ok:

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
11 août 2007 à 12:31:29

looool :(

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
11 août 2007 à 12:32:34

Ayew :d) oui en même temps il faut voir ça comme ça , mais contre Strasbourg quand même :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 août 2007 à 12:33:05

:oui: Joe.
Et tu rajoutes à ça quelques victoires à l´extérieur et on est 1er :cool :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 août 2007 à 12:34:18

Mon rêve perso pour les stats comme ça c´est en plus d´être invaincus au Vél, on y remporte tous nos matchs :bave:
Le rêve :ange:

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 août 2007 à 12:36:18

:oui: le Mieux c´est de faire des victoire a domicile et d´etre solide a l´exterieur :ok:

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
11 août 2007 à 12:37:48

Et essayer de gagner quelques matchs a l´extérieur contre les petites équipes :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
11 août 2007 à 12:38:11

Marseille - Rennes : 1-1

Ziani / Sorlin

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
11 août 2007 à 12:38:12

slt les gars ojourdui c jour de match je vais regardé le match au OM new york fan club jespere 1 but de cissé au moins pour le mettre en jambe mais bon je me fé pa de soucis on joue au vel´ et a ce ki parait le werder veut m´bami

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
11 août 2007 à 12:39:07

Ou alors rester invaincus pendant les 38 matchs comme Arsenal :bave: :o))

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 août 2007 à 12:39:51

Il faut surtout faire de bon resultat contre les Concurents :ok:

c´est les plus grands entraineur qui le disent,il faut d´abord battre les concurents :oui:

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
11 août 2007 à 12:40:19

Juventini :d) :lol:

on-va-en-uefa :d) source pour M´Bami :(

La vidéo du moment