Pagis est sorti aussi
pas malin si samir est a nouveau indisponible et au fait seville aurait fait une offre de 7 ld euros pour niang info ou intox
info
2-0 pour Bordeaux
il l´ont juste fait sortir par precaution je pense qu´il sera dispo la semaine prochaine
________________________________________________ CarTmAn08 Sedanais a jamais Et Allez l´OM
occasion pour Rennes
faut vraiment que l´om gagne , c´est important
ptin il se bouge pas
qui se bouge pas ?
encore une occas pour Rennes
les joueurs se bougent pas
Allez bordel !
tu vois le match car moi je ne peux passi ta un lein cé cool , sinon pas grave
c´est à la tele
oui mais moi j´ai que canal+
ça sent le 0-0
Le Mans gagne 3-1
Tant mieux.
quand ils veulent pour marquer
je le sens mal ce match , faut ki marque rapidement la
allez les gars , faut se bouger , vous etes a l´om