CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
11 août 2007 à 19:30:16

Bonnart titulaire

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
11 août 2007 à 19:30:23

et encore Auxerre peut battre bordeaux :hum:
Ah oué j´ai oublié valencienne aussi :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
11 août 2007 à 19:32:52
  • lefoudelaf1 profil

* Posté le 11 août 2007 à 19:30:16 avertir modérateur
* Bonnart titulaire

sérieux? :ouch:

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
11 août 2007 à 19:33:26

:oui:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
11 août 2007 à 19:34:40

surprenant choix de Emon pour arriere : mettre Bonnard titulaire :ouch:

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
11 août 2007 à 19:35:28

Surtout a la place de Taiwo :honte:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
11 août 2007 à 19:38:43

aux matchs amicals, je l´ai pas trouvé mauvais :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
11 août 2007 à 19:39:08

OM-Rennes : Composition des équipes
OM

Titulaires :

* CARRASSO
* BEYE (c)
* GIVET
* RODRIGUEZ
* BONNART
* CANA
* CHEYROU
* NASRI
* ZIANI
* ZENDEN
* CISSE

Remplaçants :

* MANDANDA
* TAIWO
* ARRACHE
* FATY
* VALBUENA
* M´BAMI
* ZUBAR

RENNES

Titulaires :

* POUPLIN
* FANNI
* MENSAH
* HANSSON
* JEUNECHAMP
* LEROY
* CHEYROU (c)
* MBIA
* SORLIN
* PAGIS
* BRIAND

Remplaçants :

* LUZI
* EDMAN
* BORNE
* MARVEAUX
* THOMERT
* SOW

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
11 août 2007 à 19:40:38
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 11 août 2007 à 19:38:43 avertir modérateur
* aux matchs amicals, je l´ai pas trouvé mauvais :ok:

Oui mais ce ne sont que des matchs amicaux :ok:
La il y a la pression en + :ok:
Ce n´est pas pareil.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
11 août 2007 à 19:40:51

Euh si Cissé se blesse on fait comment la serieux :question:

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
11 août 2007 à 19:44:15

:lol:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
11 août 2007 à 19:45:12

Arrache en pointe :cool:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
11 août 2007 à 19:45:41

arrache va tout arracher s´il s´arrache :cool:
:o))

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
11 août 2007 à 19:47:01

Taiwo remplacent :ouch:

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
11 août 2007 à 19:47:05

:o))

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
11 août 2007 à 19:51:35

Au terme de la rencontre Toulouse-Lyon (1-0), le président lyonnais Jean-Michel Aulas s´est emporté contre l´arbitrage mais également contre Canal +.

C´est furieux que Jean-Michel Aulas est apparu devant les caméras de Canal +. Le président lyonnais a sévèrement critiqué l´arbitre Olivier Thual pour avoir exclu Kim Källström à la 35eme minute. « Il y a un rouge injuste sur une faute qui devait être pour l´OL. L´arbitre interprète mal son geste. Il n´y a rien contre l´arbitre, Kim crache à côté mais ce n´est pas du tout en direction de l´arbitre » a déclaré Aulas à la sortie du terrain. « On ne peut pas arbitrer à ce niveau-là et ne pas connaître la personnalité des joueurs » a-t-il ajouté avant de s´en prendre à la chaîne privée : « Même Canal s´y met en espérant voir la défaite de l´OL, il y a des réactions étonnantes. Déjà sur le plan de la programmation des matchs, il y a un certain nombre de choses à revoir ». A l´aube de cette nouvelle saison de Ligue 1, et alors que certaines équipes sont encore en préparation, Jean-Michel Aulas semble lui déjà au top de sa forme.

S.T.

:honte:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
11 août 2007 à 20:01:48

Je suis dégouté. Quand j´ai demander sur quel chaine passé le match on ma dit foot+ j´ai confondu avec sport + qui avait passé le om sainté en amical.

Je suis dégoutter vais etre obliger de ne pas aller sur aucun site de foot jusqu´a 00h pour voir la reddif sur OMtv
:snif2:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
11 août 2007 à 20:07:47

maoulida qui rate encore un péno :rire: :rire:

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
11 août 2007 à 20:09:31

Le match devait etre diffusé sur Saudi Channel 2 mais ils ont mis Auxerre-Bordeaux à la place :hum:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
11 août 2007 à 20:23:32

sa chauffe pour nous

La vidéo du moment