Au terme de la rencontre Toulouse-Lyon (1-0), le président lyonnais Jean-Michel Aulas s´est emporté contre l´arbitrage mais également contre Canal +.
C´est furieux que Jean-Michel Aulas est apparu devant les caméras de Canal +. Le président lyonnais a sévèrement critiqué l´arbitre Olivier Thual pour avoir exclu Kim Källström à la 35eme minute. « Il y a un rouge injuste sur une faute qui devait être pour l´OL. L´arbitre interprète mal son geste. Il n´y a rien contre l´arbitre, Kim crache à côté mais ce n´est pas du tout en direction de l´arbitre » a déclaré Aulas à la sortie du terrain. « On ne peut pas arbitrer à ce niveau-là et ne pas connaître la personnalité des joueurs » a-t-il ajouté avant de s´en prendre à la chaîne privée : « Même Canal s´y met en espérant voir la défaite de l´OL, il y a des réactions étonnantes. Déjà sur le plan de la programmation des matchs, il y a un certain nombre de choses à revoir ». A l´aube de cette nouvelle saison de Ligue 1, et alors que certaines équipes sont encore en préparation, Jean-Michel Aulas semble lui déjà au top de sa forme.
S.T.
