CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Walt13
Walt13
Niveau 7
11 août 2007 à 00:17:54
  • Demos profil

* Posté le 11 août 2007 à 00:16:02 avertir modérateur
* Il passe a la télé ?

oui sur Foot+ à 20h

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 août 2007 à 00:17:54

Foot+ Demos :ok:

C´est pas mal Ganay :o))
Nan sérieux à chaque match que je suis allé y avait de l´ambiance :oui: ,

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
11 août 2007 à 00:18:42

T´auras dans tous les cas plus d´ambiance que dans n´importe qu´elle autre stade

J´ai eu le nouveau maillot de l´OM :gni:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
11 août 2007 à 00:19:26

:merci:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 août 2007 à 00:19:36

Domicile ou extérieur Demos ?
Tu l´a commandé sur Internet ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 août 2007 à 00:20:08
  • Demos profil

* Posté le 11 août 2007 à 00:18:42 avertir modérateur
* T´auras dans tous les cas plus d´ambiance que dans n´importe qu´elle autre stade

J´ai eu le nouveau maillot de l´OM :gni:

A domicile je pense que sur une saison entière, St-Etienne est devant.
Par contre en parckage, l´OM est indétronable

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 août 2007 à 00:21:42
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 11 août 2007 à 00:17:54 avertir modérateur
* Foot+ Demos :ok:

C´est pas mal Ganay :o))
Nan sérieux à chaque match que je suis allé y avait de l´ambiance :oui: ,

De l´ambiance dans le stade ou à Ganay ?? ? Car si y´avait de l´ambiance à Ganay ça à fait fort :sarcastic: car à part Lyon en CDF, quand ça chante à Ganay c´est 20 personnes et au bout de 5 min y´a plus personne car ca devient ridicule :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 août 2007 à 00:22:53

Ben j´y vais surtout pour les gros matchs donc cecei explique cela :o))
Mais ça chante et ça gueule en tout cas :oui:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
11 août 2007 à 00:23:31

exterieur, c´etait pour mon anniversaire 22 ans. Donc je crois que c´est acheter en magasins mais je sais pas.

ascdinho tu sais moi j´ai commencer a regarder le foot l´an dernier, j´habite Paris donc supporter cet equipe pas possible. J´ai dut faire un tri et la seule ou des fois devant la télé tu comprend plus ce que dise les presentateurs a cause du bordel des supporter c´est l´OM

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
11 août 2007 à 00:23:40

De toute façon , il y aura toujours de l´ambiance a Marseille :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 août 2007 à 00:23:54

Bah l´an dernier j´ai été notamment contre Bordeaux,Lyon (championnat),St-Etienne ou encore Paris et franchement

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 août 2007 à 00:24:51

Je parle de Ganay bien sur

Sinon l´ambiance c´etait bien, sauf Paris ou j´mattendais à beaucoup mieux

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 août 2007 à 00:24:57

Ah OK et ben bon annif Demos :fete: :fete: :fete: :fete:

:bravo: pour tes 22 ans!!! :ok:

Je vais prendre l´extérieur aussi, je l´ai vu pour la 1ère fois avant hier, putin qu´il est beau :coeur: :bave:
Floqué Nasri en plus ça va pété :cool:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
11 août 2007 à 00:25:27

Encore une fois je le repete j´habite Paris et mon stade référence c´est le stade de France et les match des bleu. Je t´assure t´as une ambiance de folie a tout les match :ok:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
11 août 2007 à 00:26:56

Moi j´attend je sais pas si tu te souviens j etais au match a Strasbourg et en théorie je devais le faire flocker au nom du premier buteur. Hélas :sarcastic:

Donc j´hésite je ferais bien Cana pour faire rager mes potes supp du PSG

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 août 2007 à 00:26:57

Le stade de France pour les matchs de l´EDF :rire2: :rire:
On est la honte de l´Europe putin :ouch:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 août 2007 à 00:27:21

Au Vél pour un stade de 60 000 personnes, on peut faire mieux :oui: Mais la construction du stade est vraiment pourrie, et sur les 60 000 y´en a même pas la moitié qui chantent vraiment donc ça explique aussi.

Par contre à l´exterieur :ouch: chaque fois le parckage est rempli et là y´a que des gars motivés et de partout il se fait entendre

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 août 2007 à 00:27:55

:ok: Demos.
Moi c´est Nasri c´est sur :oui: :coeur:
Et demain on l´aura notre 1er buteur :hap: :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 août 2007 à 00:29:24

Et puis même, à part Aux Armes et Tout le Vélodrome ou bien les chants relatifs au VDP ou au VS , les groupes chantent pas ensemble donc automatiquement ça fait moins de bruit...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 août 2007 à 00:33:42

Allez j´y vais moi :bye:

La vidéo du moment