* Posté le 11 août 2007 à 00:16:02 avertir modérateur * Il passe a la télé ?
oui sur Foot+ à 20h
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 août 2007 à 00:17:54
Foot+ Demos
C´est pas mal Ganay Nan sérieux à chaque match que je suis allé y avait de l´ambiance ,
dEMOS
Niveau 8
11 août 2007 à 00:18:42
T´auras dans tous les cas plus d´ambiance que dans n´importe qu´elle autre stade
J´ai eu le nouveau maillot de l´OM
dEMOS
Niveau 8
11 août 2007 à 00:19:26
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 août 2007 à 00:19:36
Domicile ou extérieur Demos ? Tu l´a commandé sur Internet ?
ascdinho
Niveau 10
11 août 2007 à 00:20:08
Demos profil
* Posté le 11 août 2007 à 00:18:42 avertir modérateur * T´auras dans tous les cas plus d´ambiance que dans n´importe qu´elle autre stade
J´ai eu le nouveau maillot de l´OM
A domicile je pense que sur une saison entière, St-Etienne est devant. Par contre en parckage, l´OM est indétronable
ascdinho
Niveau 10
11 août 2007 à 00:21:42
Il_Pinturicchio profil
* Posté le 11 août 2007 à 00:17:54 avertir modérateur * Foot+ Demos
C´est pas mal Ganay Nan sérieux à chaque match que je suis allé y avait de l´ambiance ,
De l´ambiance dans le stade ou à Ganay ?? ? Car si y´avait de l´ambiance à Ganay ça à fait fort car à part Lyon en CDF, quand ça chante à Ganay c´est 20 personnes et au bout de 5 min y´a plus personne car ca devient ridicule
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 août 2007 à 00:22:53
Ben j´y vais surtout pour les gros matchs donc cecei explique cela Mais ça chante et ça gueule en tout cas
dEMOS
Niveau 8
11 août 2007 à 00:23:31
exterieur, c´etait pour mon anniversaire 22 ans. Donc je crois que c´est acheter en magasins mais je sais pas.
ascdinho tu sais moi j´ai commencer a regarder le foot l´an dernier, j´habite Paris donc supporter cet equipe pas possible. J´ai dut faire un tri et la seule ou des fois devant la télé tu comprend plus ce que dise les presentateurs a cause du bordel des supporter c´est l´OM
BenTheKiller
Niveau 10
11 août 2007 à 00:23:40
De toute façon , il y aura toujours de l´ambiance a Marseille
ascdinho
Niveau 10
11 août 2007 à 00:23:54
Bah l´an dernier j´ai été notamment contre Bordeaux,Lyon (championnat),St-Etienne ou encore Paris et franchement
ascdinho
Niveau 10
11 août 2007 à 00:24:51
Je parle de Ganay bien sur
Sinon l´ambiance c´etait bien, sauf Paris ou j´mattendais à beaucoup mieux
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 août 2007 à 00:24:57
Ah OK et ben bon annif Demos
pour tes 22 ans!!!
Je vais prendre l´extérieur aussi, je l´ai vu pour la 1ère fois avant hier, putin qu´il est beau Floqué Nasri en plus ça va pété
dEMOS
Niveau 8
11 août 2007 à 00:25:27
Encore une fois je le repete j´habite Paris et mon stade référence c´est le stade de France et les match des bleu. Je t´assure t´as une ambiance de folie a tout les match
dEMOS
Niveau 8
11 août 2007 à 00:26:56
Moi j´attend je sais pas si tu te souviens j etais au match a Strasbourg et en théorie je devais le faire flocker au nom du premier buteur. Hélas
Donc j´hésite je ferais bien Cana pour faire rager mes potes supp du PSG
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 août 2007 à 00:26:57
Le stade de France pour les matchs de l´EDF On est la honte de l´Europe putin
ascdinho
Niveau 10
11 août 2007 à 00:27:21
Au Vél pour un stade de 60 000 personnes, on peut faire mieux Mais la construction du stade est vraiment pourrie, et sur les 60 000 y´en a même pas la moitié qui chantent vraiment donc ça explique aussi.
Par contre à l´exterieur chaque fois le parckage est rempli et là y´a que des gars motivés et de partout il se fait entendre
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 août 2007 à 00:27:55
Demos. Moi c´est Nasri c´est sur Et demain on l´aura notre 1er buteur
ascdinho
Niveau 10
11 août 2007 à 00:29:24
Et puis même, à part Aux Armes et Tout le Vélodrome ou bien les chants relatifs au VDP ou au VS , les groupes chantent pas ensemble donc automatiquement ça fait moins de bruit...