Mais en même temps cissé si il bouge trop de sa place y a plus personne pour le dernier geste.
On joue entre un 4-3-3 et un 4-5-1. en tout cas avec des ailiers qui vont chercher la balle dans les pieds et qui ont pas vocations de planter le but mais de faire une derniere passe. Pourquoi pas le mettre apres si il y a la place mais le buteur de l´equipe y en a qu´un c´est Cissé si il est pas là y a personne.
A mon avis on c´est peut vu un peu trop beau et Strasbourg un peu présumé des forces Strasbourgeoise. Emon a dut demandé a Cissé de pas trop participer au jeu pour etre dispo quand la passe arriverais.
En tout cas moi c´est clair je m´attendais pas a une si bonne equipe