CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
05 août 2007 à 20:20:36

Mais en même temps cissé si il bouge trop de sa place y a plus personne pour le dernier geste.

On joue entre un 4-3-3 et un 4-5-1. en tout cas avec des ailiers qui vont chercher la balle dans les pieds et qui ont pas vocations de planter le but mais de faire une derniere passe. Pourquoi pas le mettre apres si il y a la place mais le buteur de l´equipe y en a qu´un c´est Cissé si il est pas là y a personne.

A mon avis on c´est peut vu un peu trop beau et Strasbourg un peu présumé des forces Strasbourgeoise. Emon a dut demandé a Cissé de pas trop participer au jeu pour etre dispo quand la passe arriverais.

En tout cas moi c´est clair je m´attendais pas a une si bonne equipe

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
05 août 2007 à 20:23:23

Je pronostique un 0-0 ce coup ci :ok:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
05 août 2007 à 20:23:30

Le mieux c´est :d)

Gragnic Valbuena Arrache

:oui:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
05 août 2007 à 20:23:39

on a trop sous estimé strasbourg beaucoup trop

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 20:26:08

Le mieux c´est

Gragnic Valbuena Arrache

Valbuena est plutot bon :ok:

apres Ganic et Arrache c´est l´inconnu pour moi

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
05 août 2007 à 20:29:22

J´avoue avoir été surpris par Strasbourg :oui: Mais physiquement tiendront-ils une saison à ce rythme :non:

Ils ont un effectif équilibré avec des bons joueurs même si l´attaque me parait plus faible que le reste...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 août 2007 à 20:30:29

Au vu du match d´hier on voit bien que notre effectif est faible (offensivement) car une fois Nasri-Niang blessés les Gragnic Arrache... ca suffit pas...

Un bon Mof et un joueur de pointe et ca serai bon :hap:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
05 août 2007 à 20:31:12

les preparateurs physique sont bidons , tout le temps nos joueurs se blessent :honte:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
05 août 2007 à 20:32:18

C´est sur qu´il vous manque un attaquant :oui: et sûrement un milieu polyvalent :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 août 2007 à 20:32:44

Ben quand on voit le tacle sur Nasri, meme le meilleur prepa n´aurai pas suffit

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
05 août 2007 à 20:33:25

le meilleur c´est celui de lyon (c´est celui de la france)comment il a remis zizou en jambe et aucun bleu a été bléssé pendant la coupe du monde

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
05 août 2007 à 20:33:35

Vous pouvez pronos si vous voulez :hap:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 août 2007 à 20:34:38

C´est fait :ok: et on va gagner 2-0 tout comme la saison passée :hap:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
05 août 2007 à 20:35:01

:non: c´est trop tôt, j´attends de voir si Niang et nasri seront OP :-)))

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
05 août 2007 à 20:37:36

OK les meufs :ok:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
05 août 2007 à 20:37:49

Selon Albert Emon, entraîneur de l´OM, la blessure contractée samedi à Strasbourg (0-0) par Mamadou Niang pourrait être "assez grave". Le Sénégalais a été touché au genou. "Nous aurons les résultats d´ici à jeudi", a-t-il ajouté. Samir Nasri pourrait lui revenir dans le groupe face à Rennes.

ca semble mal parti pour niang mais si nasri est de retour on aura nasri dans l´axe avec zenden a gauche et ziani a droite

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
05 août 2007 à 20:39:02

Même pour Nasri ça sera jste autant :snif2:

Niang c´est sur, il jouera pas contre Rennes :non:
Par contre Nasri ne sera pas titulaire autant :non: :peur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 août 2007 à 20:40:13

J´aime pas quand Cissé râle, mais sur ce match il a eu raison

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 août 2007 à 20:40:45

Zenden++++++Ziani++++++++Valbuena

ça reste correct

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
05 août 2007 à 20:40:53

Ouais enfin il râle dès la 1ère passe ratée :hap:
Il pourrait des fois les encourager aussi :o))

La vidéo du moment