* Posté le 07 août 2007 à 13:24:54 avertir modérateur
* OMstarbest
moi j´y est pensé a la fin du match je me suis dit 0-0 comme l´anné derniere
l´anné dernier on avait joué contre qui a la 2eme journé
c´etait pas nancy
non c´était rennes 
but de pagis sur une passe de cana et but de maoulida sur un super travail de ribery 