CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 août 2007 à 13:19:11

Ouais bien sur :)

mais j´ai surtout hate la LDC contre un gros europeen :bave:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 août 2007 à 13:20:23

:salut: juventini :ok:
au fait ton pseudo juventini OM est banni?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 août 2007 à 13:21:06

Ouais mais temporairement, normalement je le récupère dans 2 semaines environ :ok: :content: :hap:

Alors les vacs ?

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 août 2007 à 13:22:26

joe yabuki :d) t´as pas remarqué que le match de samedi est plein de similitudes avec celui de l´année derniere:

1) on a fait 0-0 chez un promu
2) notre meneur de jeu blessé revient pour ce match
3) 1er match de la saison au vélodrome
3) pagis jouera ce match et avait marqué la saison derniere

en plus j´y´étais :fete:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 août 2007 à 13:23:03

ouais ca va les vacs :cool: mais elles passent super vites :snif2:
et toi? :question:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 août 2007 à 13:23:13

3) pagis jouera ce match et avait marqué la saison derniere

Pourvu qu´il marque pas à celui-ci :o))

ET t´as mis deux fois 3 :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 août 2007 à 13:24:41

Moi tranquilles les vacs :fier:
Là y a mon frère depuis 1 semaine et il reste encore 1 semaine c´est pour ça que je passe presque pas :ok:
Sinon je bosse des fois, mais pas tous les soirs heureusement :ange:
Et il fait toujours aussi beau :fete:

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 août 2007 à 13:24:54

OMstarbest :o)) moi j´y est pensé a la fin du match je me suis dit 0-0 comme l´anné derniere :ok:

l´anné dernier on avait joué contre qui a la 2eme journé :question:

c´etait pas nancy :question:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 août 2007 à 13:25:36

je voulais dire 4):lok:
évidemment que j´espere pas qu´il marque :lol:
sauf si on gagne ce match et qu´il marque ca me dérangerait pas :lol:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 août 2007 à 13:26:20
  • Ayew profil

* Posté le 07 août 2007 à 13:24:54 avertir modérateur
* OMstarbest :o)) moi j´y est pensé a la fin du match je me suis dit 0-0 comme l´anné derniere :ok:

l´anné dernier on avait joué contre qui a la 2eme journé :question:

c´etait pas nancy :question:

non c´était rennes :oui:
but de pagis sur une passe de cana et but de maoulida sur un super travail de ribery :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 août 2007 à 13:26:32

Ouais moi aussi OMstar :oui:
Je serais content pour lui mais bon d´un côté ça nikerait mon prono :(

Le mec qui pense qu´aux pronos :rire:

:dehors:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 août 2007 à 13:27:52

au fait j´ai pas prono pour cette journée :ok:
je dirais
OM-rennes 1-0
but de ziani qui fera un super match :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 août 2007 à 13:27:59

"non c´était rennes
but de pagis sur une passe de cana et but de maoulida sur un super travail de ribery "

a ouais completement pareille

Juventini :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 août 2007 à 13:28:29

Ziani :cool:

but de pagis sur une passe de cana et but de maoulida sur un super travail de ribery

Quelle mémoire :ouch: :coeur: :hap:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 août 2007 à 13:29:06

je sais juventini :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 août 2007 à 13:33:48

:lol:

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 août 2007 à 13:35:16

:bye: j´y vais :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 août 2007 à 13:36:07

Je vais à la piscine moi, gigot aussi :honte: :o)) :bye:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 août 2007 à 13:36:58

la compo pour samedi je verrais:

___________Carasso______________
_Beye_____Rodriguez___Givet_____Taiwo_____
_________Cana________Cheyrou_________
______________Ziani_________
__Valbuena_________________Zenden_______
_____________Cissé____________

remplacants:
-mandanda
-nasri
-faty
-zubar
-bonnart
-mbami
-gragnic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 août 2007 à 13:37:35

à la piscine de cavaillon :lol:
moi je suis allé à celle de saint-galmier il y´a 2 jour :sournois:

:bye:

La vidéo du moment