lisez ca!
Semak : infos contradictoires...
Le 07/08/2007 à 09:44
Alors que José Anigo a apporté ce mardi un démenti concernant un quelconque intérêt pour le milieu offensif Sergueï Semak ("J’ai lu les noms de Bagayoko et de Semak et je me demande vraiment qui a raconté ça, car nous ne nous y sommes pas intéressés"), l´agence de presse russe RIA Novosti cite dans le même temps l´agent du joueur qui lui évoque des discussions avec... Anigo !
"Sergueï a une bonne réputation en France. Son jeu plaît depuis longtemps aux dirigeants de Marseille et, entre autres, au directeur sportif José Anigo, qui recherche un joueur polyvalent en attaque. Je l´ai prévenu que Semak avait un contrat "juteux" au FK Moscou, mais José ne perd pas espoir. D´un côté, le club attend des retombées financières de sa participation à la Ligue des champions, de l´autre, à la fin de la saison russe, il ne restera à Sergueï qu´un an de contrat avec le FK Moscou. Le club serait-il d´accord pour se séparer dès maintenant de son joueur ? Mais il faut encore étudier la question avec Semak lui-même" a déclaré Christophe Hutteau l´agent français (et ancien journaliste) de Semak.
Quant au joueur, il s´est dit peu emballé par l´intérêt (s´il existe vraiment !) de l´OM : "C´est plutôt non que oui" a-t-il lâché. Drôle d´affaire...
Je pense dans l´histoire que l´agent du joueurs veut donner de la valeur a son joueurs alors il raconte n´importe quoi
On voit que les agents deviennent tous des grosse p*** 