CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
06 août 2007 à 23:45:19

Les gens il y a un truc qui me déprime

Quand je penses au joueurs qu´il nous faudrait, me dit qu´il faudrait quelqu´un capable de jouer de la tete, jouer dos au but, accelerer le jeu en jouant en une touche de balle. Et en plus faudrait que se soit un attaquant

Pagis
:ange:

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 août 2007 à 10:08:30

:rire: lisez ca!

Semak : infos contradictoires...
Le 07/08/2007 à 09:44

Alors que José Anigo a apporté ce mardi un démenti concernant un quelconque intérêt pour le milieu offensif Sergueï Semak ("J’ai lu les noms de Bagayoko et de Semak et je me demande vraiment qui a raconté ça, car nous ne nous y sommes pas intéressés"), l´agence de presse russe RIA Novosti cite dans le même temps l´agent du joueur qui lui évoque des discussions avec... Anigo !

"Sergueï a une bonne réputation en France. Son jeu plaît depuis longtemps aux dirigeants de Marseille et, entre autres, au directeur sportif José Anigo, qui recherche un joueur polyvalent en attaque. Je l´ai prévenu que Semak avait un contrat "juteux" au FK Moscou, mais José ne perd pas espoir. D´un côté, le club attend des retombées financières de sa participation à la Ligue des champions, de l´autre, à la fin de la saison russe, il ne restera à Sergueï qu´un an de contrat avec le FK Moscou. Le club serait-il d´accord pour se séparer dès maintenant de son joueur ? Mais il faut encore étudier la question avec Semak lui-même" a déclaré Christophe Hutteau l´agent français (et ancien journaliste) de Semak.

Quant au joueur, il s´est dit peu emballé par l´intérêt (s´il existe vraiment !) de l´OM : "C´est plutôt non que oui" a-t-il lâché. Drôle d´affaire...

Je pense dans l´histoire que l´agent du joueurs veut donner de la valeur a son joueurs alors il raconte n´importe quoi :honte:

On voit que les agents deviennent tous des grosse p*** :rire:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
07 août 2007 à 11:27:15

Ljuboja : "L´OM ? Ca m´intéresse !"
Le 07/08/2007 à 11:19

Alors que José Anigo a démenti les rumeurs Bagayoko et Semak, un nouveau nom apparait. Ce n´est d´ailleurs pas la première fois que celui-ci est évoqué lors des périodes de mercato à l´OM. Il s´agit du Serbe Danijel Ljuboja. L´ancien Parisien et Strasbourgeois, aujourd´hui à Stuttgart, a été aperçu dans les tribunes de la Meinau lors de l´ouverture du championnat entre Strasbourg et Marseille (0-0).

Contacté par Mercato365.com, Ljuboja indique n´être "pas au courant, mais il est clair que le challenge m’intéresserait. L’OM est un club ambitieux et dispute la Ligue des Champions. Dans l’équipe, évolue également Habib Beye, un de mes meilleurs amis (...) Quant à Mamadou Niang, notre association à Strasbourg n’avait pas trop mal marché !"

A 28 ans, le joueur a été placé sur la liste des transferts par son club. "Nous avons fixé notre indemnité de transfert à 1 million d’euros" explique Ljuboja. Et niveau salaire ? "Je vous assure que je ne suis pas très cher" se vend le Serbe ! L´appel du pied est donc lancé. Intéressera-t-il les dirigeants phocéens ?

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 août 2007 à 11:34:31

Ca vou ferait un bon remplaçant non :question:

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 août 2007 à 11:37:10

:non:

Au vu des déclaration d´Anigo le joueurs en question devra etre quand meme plus fort que ljuboja :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 août 2007 à 11:40:07

Bagayoko ? :ouch2:

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 août 2007 à 11:44:14

Non bagayoko est Semak anigo a dementi et il a dit que l´om n´a jamais etait interressé :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
07 août 2007 à 11:46:05

ljuboja est un excellent joueur :oui: j´aime bien :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 août 2007 à 11:47:03

"J’ai lu les noms de Bagayoko et de Semak et je me demande vraiment qui a raconté ça, car nous ne nous y sommes pas intéressés"

je pense que ljuboja est un peu faible quand meme et il se fait vieux et ce n´est pas le type de joueurs rechercher :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
07 août 2007 à 11:51:04

on vera bien, tfacon notre meilleur recru aurait était pagis :( :o))

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 août 2007 à 11:55:43

c´est malheuresement vrai :snif:

Pagis :snif2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 août 2007 à 12:24:54

:up: :fier:
Du monde :question:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 août 2007 à 12:26:37

ET voilà Niang blessé 2 à 3 semaines et maintenant plus que Cissé en attaque :bravo: les dirigeants :honte:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 août 2007 à 12:27:18

C´est sur pour Niang ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 août 2007 à 12:27:53

:oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 août 2007 à 12:28:16

lefoudelaf1 le mercato est pas fini...

ouais pour niang je crois c´est sur je l´ai vu sur 365 foot :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 août 2007 à 12:30:05

:snif:
Cissé à intérêt a assurer :hum:

Sinon pour Nasri ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 août 2007 à 12:31:17

Je crois qu´on sera jeudi pour Nasri :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 août 2007 à 12:32:14

:ok:
Pourvu qu´il soit rétabli :ange:
Sinon :peur:

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 août 2007 à 12:34:23

Y´a quand meme de grande chances :)

Mais sa sert a rien qu´il joue si il est pas bon physiquement ont a vu l´année derniere avec Ribery...

La vidéo du moment