Il remplace son manque de vitesse par un super placement,un belle qualité de dribles et de centres
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 août 2007 à 12:36:40
J´avoue faut que j´arrête de baver sur ta mère
Ayew
Niveau 10
07 août 2007 à 12:38:20
j´ai meme plus envie de repondre
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 août 2007 à 12:38:26
Ouais Zenden est pas mal, mais bon je préfère quand même Niang à gauche
Putin on aura pas l´équipe type avant 2-3 semaines maintenant
Niang-Nasri-Ziani
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 août 2007 à 12:39:06
Ayew Posté le 07 août 2007 à 12:38:20 j´ai meme plus envie de repondre
Mon précédent post ne t´étais pas adressé
Je vais manger je re
Ayew
Niveau 10
07 août 2007 à 12:41:44
Je sais mais j´ai meme plus envie de repondre au mec du genre titus
_OMstarbest_
Niveau 10
07 août 2007 à 12:57:37
Ayew
Niveau 10
07 août 2007 à 12:58:41
ca fesait longtemps que je t´avais pas vu toi
_OMstarbest_
Niveau 10
07 août 2007 à 12:59:32
je pouvais pas trop ces derniers temps comment ca va toi?
Ayew
Niveau 10
07 août 2007 à 13:01:58
tranquille c´est les vacances
Et toi?tranquille je paris
_OMstarbest_
Niveau 10
07 août 2007 à 13:03:36
ouais je m´amuse bien dommage que les cours reprennent dans 1 mois
Ayew
Niveau 10
07 août 2007 à 13:04:50
heuresement que le foot est la
Mais bon quand on reprenda les cours sa serat la LDC
_OMstarbest_
Niveau 10
07 août 2007 à 13:06:13
ouais c´est vrai et le 1er tour il y´est quand? il y´a quand meme 2 matchs que j´attends avant la LDC, c´est OM-nancy car je vasi au vélodrome et bien sur PSG-OM le clasico
Ayew
Niveau 10
07 août 2007 à 13:09:45
Le premiers tour c´est le 12 je crois non
je sais que la billeterie des virages(pour les abboné)ca commence le premiers et ca fini le 5 septembre
Psg-OM j´ai hate
_OMstarbest_
Niveau 10
07 août 2007 à 13:11:00
toi t´es bien aux winners?
Ayew
Niveau 10
07 août 2007 à 13:14:25
ouais
_OMstarbest_
Niveau 10
07 août 2007 à 13:17:12
tu as hate d´aller au 1er match de la saison samedi OM-rennes je présume?