CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 août 2007 à 19:06:58

bah lui c est le forum :ok:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
07 août 2007 à 19:17:36

Re, mon ordi a buggé :hum:

Si t´es toujours là Clad moi c´est boulot, piscine, plage, PES, ville,... :fier: :cool:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 août 2007 à 19:20:33

Piscine moi aussi mais je préfère la plage :cool:

Sinon PES j´y ai tellement joué que ça me soule maintenant :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 août 2007 à 19:21:18

c est sur a force de le laissé allumé 24h sur 24h a un moment il plante :ok:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
07 août 2007 à 19:22:05

Ben moi la plage elle est à 1h minimum en voiture donc bon :hum:

Moi PES ça me saoule pas et ça me saouleras jamais :bave: :coeur:
Trop hâte au nouveau :bave: :ange:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 août 2007 à 19:26:15

Ouais avec le nouveau j´y rejouerai des fois !
Et aussi mes potes font que raler donc c´est chiant ! quand je marque un but de merde c´est de la chance, quand je marque sur coup franc c´est de la chance, quand je marque d´une frappe lointaine c´est de la chance ! En gros pour eux dès que je gagne c´est de la chance :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 août 2007 à 19:26:49

moi la plage à 25, 30 minutes :)

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
07 août 2007 à 19:27:46

:rire2:
T´es trop fort pour eux c´est pour ça :cool: :o))
Moi contre mes potes je gagne quasiment tout le temps :lol:
Sauf contre les potes de ma soeur ils sont plus grands, ils taquinent :oui: :hap:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 août 2007 à 19:29:03

clad_mars Posté le 07 août 2007 à 19:26:15 Ouais avec le nouveau j´y rejouerai des fois !
Et aussi mes potes font que raler donc c´est chiant ! quand je marque un but de merde c´est de la chance, quand je marque sur coup franc c´est de la chance, quand je marque d´une frappe lointaine c´est de la chance ! En gros pour eux dès que je gagne c´est de la chance

loooool c est pareil pour moi quand je marque c est de la chance et quand je prend un but c est qui dit a l autre c est de la chance :lol:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 août 2007 à 19:29:06

Moi je gagne pas tout le temps mais bon souvent quand même sauf un pote qui ai du même niveau que moi ! :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 août 2007 à 19:29:40

moi*

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 août 2007 à 19:29:52

Ouais c´est sur quand c´est l´autre qui marque là c´est pas de la chance :rire:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
07 août 2007 à 19:30:01

clad_mars Posté le 07 août 2007 à 19:26:49 moi la plage à 25, 30 minutes

C´est bon on le sait que t´habites dans les Landes :sarcastic: :hum: :diable: :rire2:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
07 août 2007 à 19:31:55

clad_mars Posté le 07 août 2007 à 19:29:06 Moi je gagne pas tout le temps mais bon souvent quand même sauf un pote qui ai du même niveau que moi !

Quand c´est un pote qui est bon aussi c´est plus serré :oui:
Mais bon je gagne quasi tout le temps :oui: :cool:
J´adore PES :bave:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 août 2007 à 19:32:36

Lol ben je te le rappelle c´est tout ! en plus y a les fêtes de dax qui commencent vendredi :bave:

L´autre fois je me suis énervé ! l´autre fois on a fait un tournois et j´ai gagné un match 12-0 et j´ai gagné le tournois et je leur ai dit que j´avais une putain de chance alors pour gagné autant !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 août 2007 à 19:33:53

ouais moi c´est chelou, je peux le gagner 6-0 à un match et me prendre 6-0 au match retout :( :rire:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
07 août 2007 à 19:34:06

12-0 :ouch:
Le type venait juste de connaître le jeu ou quoi :rire2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 août 2007 à 19:35:57

clad_mars Posté le 07 août 2007 à 19:33:53 ouais moi c´est chelou, je peux le gagner 6-0 à un match et me prendre 6-0 au match retou

:rire2:
nan moi quand je perd c´est du style 0-2 ou 1-3 :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 août 2007 à 19:38:58

Ma plus grosse désillusion était un match face à l´Ajax, je menais 3-0 tranquillement et dans les 30 dernières minutes j´m´en suis pris 4.... J´ai failli tout péter :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 août 2007 à 19:39:43

osef

La vidéo du moment