clad_mars Posté le 07 août 2007 à 19:26:15 Ouais avec le nouveau j´y rejouerai des fois !
Et aussi mes potes font que raler donc c´est chiant ! quand je marque un but de merde c´est de la chance, quand je marque sur coup franc c´est de la chance, quand je marque d´une frappe lointaine c´est de la chance ! En gros pour eux dès que je gagne c´est de la chance
loooool c est pareil pour moi quand je marque c est de la chance et quand je prend un but c est qui dit a l autre c est de la chance 