CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 août 2007 à 20:41:10

Faut Mettre Zenden derriere cissé il n´a pas assez de vitesse pis Valbuena-Ziani doivent permuter :hap:

en cas d´absence de Nasri

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 août 2007 à 20:41:41

Ouais, moi aussi jl´aime pas quand il râle, mais là c´etait abusé niveau construction y´avait rien.

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 20:41:59

Moi j´aimerais que emon teste Valbuena dans l´axe et ziani sur l´ailes :(

Ziani sur l´ailes c´est un monstres et valbuena prefere l´axe alors bon...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 août 2007 à 20:42:31

Zenden je serais pour le mettre au centre moi aussi :oui: comme ça Ziani percute bien (de plus lui aussi préfère le coté gauche)mais Emon va le reconduire à gauche :(

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
05 août 2007 à 20:42:31

J´avoue Ascde :hap:

ascdinho Posté le 05 août 2007 à 20:40:45 Zenden++++++Ziani++++++++Valbuena

C´est ce que je ferais :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 août 2007 à 20:44:10

Marseille : Sur la piste d´un attaquant
Rédaction Football365 - dimanche 05 août 2007 - 14h04

Tentés de recruter un attaquant supplémentaire avant la fin du Mercato, les dirigeants marseillais ont été confirmés dans leur idée suite à la blessure de Mamadou Niang samedi à la Meinau.

L´Olympique de Marseille n´a sans doute pas terminé son recrutement. Depuis quelques jours, les dirigeants phocéens étudiaient ainsi la possibilité d´enrôler un nouvel attaquant avant la fin du Mercato. Une idée confortée depuis samedi et la blessure au genou gauche de Mamadou Niang. « On y pensait avant et on y pense encore plus maintenant », a reconnu Albert Emon dimanche matin à la Commanderie.

AK avec CR à Marseille

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
05 août 2007 à 20:44:16

Etre dans l´axe, fait que t´as beaucoup de responsabilités, tu contrôle le jeu un peu, Valbuena n´est pas encore assez "fort" pour ça je pense :non:
Emon le mettra pas dans l´axe, c´est un poste trop important :ok:
Je vois puls Ziani ou Zenden dans l´axe (plutôt Ziani), et Zenden et Valbuena sur les côtés :ok:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
05 août 2007 à 20:44:55

bon ji vais les gars slt

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 août 2007 à 20:44:57

Marseille : M´Bami ne partira pas
Christian VADELE - vendredi 03 août 2007 - 18h43

Convoité par Manchester City et Tottenham, le milieu de terrain de l´OM ne devrait pas quitter la Provence cet été.

Modeste M´Bami a tapé dans l´œil de Manchester City et Tottenham. Pourtant, depuis la venue de Benoît Cheyrou, il ne part pas titulaire et son temps de jeu s´annonce plus faible que l´an passé. Malgré tout, les dirigeants marseillais comptent sur lui et n´envisagent pas de séparation.

C.V.

Ouf

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
05 août 2007 à 20:45:46

:bye: on-va-en-uefa!!

J´y go aussi +

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 août 2007 à 20:45:56

Marseille : Beye veut profiter
Rédaction Football365 - vendredi 03 août 2007 - 13h18

Habib Beye s´est exprimé vendredi matin en conférence de presse. Le défenseur marseillais veut profiter pleinement de sa dernière année de contrat avec l´OM.

« Je veux profiter de ma dernière saison avec l´OM. Il me reste un an, je veux faire la meilleure saison possible après on pourra discuter mais ce n´est pas à l´ordre du jour, a confié Habib Beye. Je suis content d´être là, le club est content que je sois ici. On va faire le meilleur championnat possible. Après, si discussion il doit y avoir il y en aura. Rien n´est programmé pour l´instant. »

Propos recueillis par C.R. à Marseille

Ca sent le départ l´an prochain ça

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 20:46:13

:content: pour m´bami :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 20:48:06

De toute facon Beye aurat 32 ans et ca grosse qualité de vitesse va partir petit a petit :ok:

Faudrat bien le remplacé :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 août 2007 à 20:48:32

Ebondo :bave:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 août 2007 à 20:49:18

Vais matter le match

:bye:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 20:50:48

Ca sent Reveillere ou clerc pour 15M€ :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 août 2007 à 20:51:41

:lol: Si on veut prendre un joueur lyonnais, autant ne pas prendre leur faiblesse :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 20:53:16

:rire2:

On c´est jamais :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 20:55:58

Ziani : "Deux points de perdus"
Le 05/08/2007 à 20:34

"C’est un bon point de pris si l´on considère que c´était un premier match à l´extérieur, mais ce sont deux points perdus par rapport aux attentes", dixit Karim Ziani, l´Olympien le plus actif samedi à Strasbourg. En tout cas, le nouveau milieu offensif de l´OM n´a pas été surpris par la grosse volonté des Strasbourgeois qui ont donné du fil à retordre aux Marseillais :

"L´OM reste l´OM, tout le monde a envie de battre de l´OM. Je le sais d´autant plus que j´ai reconnu chez les Strasbourgeois l´envie qu´on avait quand on recevait l´OM avec mes anciens clubs. C´est pour cela que Strasbourg a fait un match aussi bon" pense Ziani.

Avant la réception samedi de Rennes pour la première au Vélodrome, les Olympiens pourront travailler pendant la semaine les phases offensives comme Ziani le souligne : "Sur le plan offensif on a manqué le dernier geste, or on doit vraiment travailler ça car on sait que la dernière passe, la dernière frappe reste la chose la plus difficile" conclut-il.

Bonne analyse est bon esprit :ok:

J´attends beaucoup de Ziani :bave:

Allez je vais te laissé ascde :bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 août 2007 à 20:56:41

Saint-Etienne : Des bus caillassés
Rédaction Football365 - dimanche 05 août 2007 - 17h36

Plusieurs bus de supporters stéphanois ont été caillassés à leur retour de Monaco samedi soir. Pas de blessé grave mais une grosse frayeur suite à cet acte visiblement organisé par des ultras niçois.

Retour agité pour des supporters stéphanois samedi soir après la rencontre à Monaco. Sur l´autoroute, leurs bus ont été caillassés, visiblement par des supporters niçois qui attendaient leur passage. Pas de blessé grave malgré une vitre qui a explosé mais une grosse frayeur à la clé.

AK

:rire: :bravo: les niçois

:ok: :bye: Joe, j´y vais aussi je vais voir le match

La vidéo du moment