CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 août 2007 à 21:05:50

Valbuena à droite c´est énorme, en deuxième mi temps quand l´OM attaquait de ce côté ça marchait bien. Y avait Valbuena qui jouait bien avec ziani et Beye qui apportait son aide de temps en temps :)

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
05 août 2007 à 21:07:57

Samir Nasri pourrait «réintégrer le groupe» marseillais pour la venue de Rennes, samedi, pour le compte de la 2e journée. C´est ce qu´a indiqué Albert Emon, dimanche, précisant au sujet de son meneur de jeu : «tout va bien». Nasri s´est fait une entorse à la cheville gauche le 7 juillet dernier et n´a pas été intégré au groupe de l´OM qui s´est déplacé à Strasbourg (0-0). En revanche, Mamadou Niang, touché au genou, est déjà forfait.

Sur le contenu de cette première rencontre, l´entraîneur marseillais a confirmé une certain scepticisme face à la prestation de son équipe. «On va avoir des discussions, car on avait joué dans la même configuration contre Anderlecht (en amical), qui n´est pas une équipe de bébés non plus, et on avait été dominateur, inspiré, avec un bloc équipe assez serré et des joueurs agressifs. Samedi, on a manqué de tout ça.»

:content:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 août 2007 à 21:09:41

C´est cool ça, je pense que c´est ça qu´il manquait samedi pour mieux jouer.

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
05 août 2007 à 21:52:52

Lyon mène :(

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
05 août 2007 à 21:57:48

Ouais il mene :ok: mais je pense qu´on devrait faire attention au PSG. :ok: Franchement même si il n´ont pas gagné contre Sochaux ils se sont procurés d´enormes occasions :ok:
Est ce que c´est parce que c´est la reprise et qu´ils veulent demarrer en trombe ? Je sais pas :ok:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
05 août 2007 à 22:01:24

OSEF du PSG :hap: :sournois:

T´as pas donné tes buteurs pour les pronos :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 août 2007 à 23:18:23

Lyon a gagné :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
05 août 2007 à 23:20:50

Lyon est fort :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 août 2007 à 00:42:29

:sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 août 2007 à 01:06:00

:sarcastic:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 août 2007 à 12:11:35

L´Inter aurait fait une offre de 25M€ pour Nasri :ok:

Quand Nasri aurat le desir de partir j´espere qu´il ira a l´Inter :ok: :ange:

Mais pour l´Instant il reste a Marseille :nah:

new55
new55
Niveau 10
06 août 2007 à 12:54:13

Eurosport - M.D. - 06/08/2007 12:17

SEMAK, LA PISTE MARSEILLAISE ?

Si l´on en croit Le Parisien/Aujourd´hui en France, l´Olympique de Marseille aurait des vues sur l´ancien Parisien Sergueï Semak. Actuellement au FC Moscou, il pourrait intéresser le club phocéen si Mamadou Niang, blessé au genou samedi, était absent pour de nombreuses semaines. Cela pourrait être le cas. "Ça semble assez grave" , a d´ailleurs commenté Albert Emon à ce sujet. L´entraîneur olympien en saura plus jeudi lorsqu´il connaîtra les résultats des examens passés par son joueur.

source: www.eurosport.fr

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 août 2007 à 12:57:04

Faut pas que Nasri se barre cette année :non:

Rien que pour le football français et puis pour qu´il n´y ai pas 20 points d´écart ce coup ci entre Lyon et l´OM :(

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
06 août 2007 à 13:48:59

:up: :fier:
Quelqu´un ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 août 2007 à 14:29:05

Pagis retrouve déjà l´OM
Le 06/08/2007 à 09:29

L´ancien Olympien Mickaël Pagis continue d´évoquer sur le site de France Football ses premiers pas avec son nouveau club Rennes. Pour l´ouverture du championnat, Pagis a connu une grande désillusion, Rennes s´inclinant domicile 0-2 face à Nancy. Titulaire, l´ex buteur de l´OM n´a trouvé le chemin des filets et s´est dit un peu déçu de l´ambiance au stade de la route de Lorient :

"C´est sûr que d´être dans ce stade, c´est différent de ce que j´ai vécu la saison dernière avec Marseille. Il y a beaucoup moins de bruit et d´ambiance" regrette Pagis. Il pense aussi et surtout au match de samedi où il va retrouver le Vélodrome :

"Ce sera un petit pincement au coeur de revenir aussi vite dans la saison à Marseille. Ce sera particulier car j´ai commencé la préparation avec l´OM. Il y a encore un mois, j´étais avec le groupe et dans une semaine, je jouerai contre mes anciens coéquipiers. Je pense que je serai bien accueilli. Ça me fera chaud au coeur. J´aurai des frissons comme à chaque fois que je rentre au Vélodrome. Mais je défendrai les couleurs de Rennes à 200%. Je n´aurai pas d´état d´âme. Il faut vite que je tourne la page. Il ne faut pas que le sentimental prenne le dessus" martèle-t-il avant de confier :

"J´ai regardé la première demi-heure de Strasbourg-Marseille à l´hôtel. J´ai vu une équipe de Marseille qui avait du mal à se mettre en route et une bonne équipe de Strasbourg. Ça fait drôle de voir l´OM à la télévision"...

Reviens à l´OM alors :ange:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
06 août 2007 à 14:50:57

Vous avez vu l´article sur le phocéen c´est drole.

Comme l´an dernier on débute le championnat contre un promu, comme l´an dernier notre meneur de jeu est bléssé, comme l´an dernier sa se fini sur un nul, comme l´an dernier on rencontre Renne à la deuxieme journée.

J´espere que cet fois contrairement a l´an dernier se sera pas Pagis qui va ouvrir la marque

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 août 2007 à 14:52:43

ok

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 août 2007 à 15:03:22

:up: :fier:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio