Pagis retrouve déjà l´OM
Le 06/08/2007 à 09:29
L´ancien Olympien Mickaël Pagis continue d´évoquer sur le site de France Football ses premiers pas avec son nouveau club Rennes. Pour l´ouverture du championnat, Pagis a connu une grande désillusion, Rennes s´inclinant domicile 0-2 face à Nancy. Titulaire, l´ex buteur de l´OM n´a trouvé le chemin des filets et s´est dit un peu déçu de l´ambiance au stade de la route de Lorient :
"C´est sûr que d´être dans ce stade, c´est différent de ce que j´ai vécu la saison dernière avec Marseille. Il y a beaucoup moins de bruit et d´ambiance" regrette Pagis. Il pense aussi et surtout au match de samedi où il va retrouver le Vélodrome :
"Ce sera un petit pincement au coeur de revenir aussi vite dans la saison à Marseille. Ce sera particulier car j´ai commencé la préparation avec l´OM. Il y a encore un mois, j´étais avec le groupe et dans une semaine, je jouerai contre mes anciens coéquipiers. Je pense que je serai bien accueilli. Ça me fera chaud au coeur. J´aurai des frissons comme à chaque fois que je rentre au Vélodrome. Mais je défendrai les couleurs de Rennes à 200%. Je n´aurai pas d´état d´âme. Il faut vite que je tourne la page. Il ne faut pas que le sentimental prenne le dessus" martèle-t-il avant de confier :
"J´ai regardé la première demi-heure de Strasbourg-Marseille à l´hôtel. J´ai vu une équipe de Marseille qui avait du mal à se mettre en route et une bonne équipe de Strasbourg. Ça fait drôle de voir l´OM à la télévision"...
Reviens à l´OM alors 