Ultima-Auron Posté le 29 juillet 2007 à 02:59:59 C´est des lapins , faut qu´on aillent devant leur Kop ou leur local pour les bouger
y´a 10 ans le CU etait allé a Ales leur foutre une branlée memorable
Mais le match a Ales c´était quoi ?
L´OM ne jouait pas nan ?
C´était juste Saint-Etienne de concerner par les matchs nan ?