Moi sérieux j´ai pa skiffé du tout le match amical de hier
Aucuns jeu , que des longs ballons , une défense fébrile , Zenden transparent (quand il avait un ballon il le perdait tout de suite) , Taiwo , Beye et Zenden niveau national hier
Avec Emon c´est que des longs ballons c´est trop chiant !
Ce mec mais quel incapable , aucuns collectif !
Si on joue aussi mal car Ribery est parti on est très mal
Car je crois pas en Ziani le mec il est bien moins rapide que Ribery et le comble c´est qu´il a un mal énorme a dribblé son adversaire
Moi je pense que notre coté droit Beye-Ziani est notre maillon faible