CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:14:38

Ah ok :(

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:20:34

Man. City: Taïwo sur les tablettes
29/07/2007 - 14:58 Selon le quotidien britannique News of the World, Sven-Göran Eriksson, le nouveau manager de Manchester City, souhaiterait s´attacher les services de Taye Taiwo, l´arrière gauche de l´Olympique de Marseille. Affaire à suivre pour le Nigérian de 22 ans alors que les Citizens souhaitent également recruter le latéral gauche de la Juventus de Turin, Giorgio Chiellini.

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
29 juillet 2007 à 18:29:59

Allez c´est parti réouverture des Pronos, version 07/08 :cool: :fete:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:31:53

genre comme si Taiwo irai à City :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 juillet 2007 à 18:32:56

C´est net comme si Taiwo allait aller a Manchester City

les vieux mythos quoi !

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
29 juillet 2007 à 18:37:02

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Strasbourg-OM :cd:

1ère Journée de la Ligue 1 Orange au Stade de la Meinau de Strasbourg, le Samedi 04 Août à 17:10 sur C+.

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Nasri (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-2 Cissé/Niang

-Record de Pronostiqueurs : /
-CLASSEMENT ENTIER PRONO 06/07 : page 6990.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:38:35

1-1 Cissé

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
29 juillet 2007 à 18:47:23

OK :fier:
Moi je sens qu´on va gagner :oui: :cool:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:50:00

sa depend de la defense si il y la defense Rodriguez-Givet oui mais Faty-Zubar non :peur:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
29 juillet 2007 à 18:51:23

Ben y aura Rodriguez-Givet c´est sur :oui: :ok:
Nasri par contre ça m´étonnerait :oui:
Mais bon pas grave Ziani à sa place :cool:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:52:44

:oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 juillet 2007 à 18:56:32

Moi sérieux j´ai pa skiffé du tout le match amical de hier

Aucuns jeu , que des longs ballons , une défense fébrile , Zenden transparent (quand il avait un ballon il le perdait tout de suite) , Taiwo , Beye et Zenden niveau national hier

Avec Emon c´est que des longs ballons c´est trop chiant !

Ce mec mais quel incapable , aucuns collectif !

Si on joue aussi mal car Ribery est parti on est très mal

Car je crois pas en Ziani le mec il est bien moins rapide que Ribery et le comble c´est qu´il a un mal énorme a dribblé son adversaire

Moi je pense que notre coté droit Beye-Ziani est notre maillon faible

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
29 juillet 2007 à 18:56:45

Putin il est mort le topic là :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 juillet 2007 à 18:57:16

Pourquoi on a pas pris un vrai entraineur cet année N

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 juillet 2007 à 18:58:49

Avec Emon c´est pas possible qu´on gagne un titre il est tellement bidon ce mec

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:59:06

1-2 Cissé/Ziani

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:59:51

[--Dante--] = t un footix ou un fake :ouch:

sinon pour mon prono je dit :

Strasbourg - Marseille : 0.3
(cisse, niang et ziani)

________________________________________________
:diable: CarTmAn08 :diable:
:cool: Sedanais a jamais :cool:
:ange: Et Allez l´OM :ange:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
29 juillet 2007 à 19:00:35

Moi sérieux j´ai pa skiffé du tout le match amical de hier

Normal joueur crevé, 1er match officiel dans 1 semaine.

Si on joue aussi mal car Ribery est parti on est très mal

Y avait pas Nasri.

Car je crois pas en Ziani le mec il est bien moins rapide que Ribery et le comble c´est qu´il a un mal énorme a dribblé son adversaire

Au contraire les points forts de Ziani c´est la vitesse et les dribbles.

Pourquoi on a pas pris un vrai entraineur cet année N

Ouais comme ça on finit au-delà de la 10ème place :hum:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:01:46

[--Dante--] Posté le 29 juillet 2007 à 18:58:49 Avec Emon c´est pas possible qu´on gagne un titre il est tellement bidon ce mec

pk tu dit on ?? ? emon entraine rennes maintenant :question:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:05:26

Emon n´est pas un mauvais entraineur :ok:

Mais c´est pas un bon non plus.

Emon a des qualités (connaitre le club, lien fort avec les joueurs, comunication...) mais aussi des défauts (pas assez autoritaire ? limité tactiquement et parfois pas toujours les bons choix sous le coup de la pression)

La vidéo du moment