* Posté le 29 juillet 2007 à 00:51:34 avertir modérateur * les mecs ils vont meme pas au vel
Depuis quand ?
Tu serais pas atteint de mythomanie aigue toi ?
Ah ok on doit dormir au Vel alors qu´il y´avait meme pas de match ?
le type il a pris son pseudo avec peu de message pour fair style mais tkt qu´il a un pseudo bourer de message et il se raconte une vie
Sinon en vacances t´as ramassé la savonette ?
Bonnart moi je le veux titulaire !
Marre de Beye
Chaudd le rapix
Non
* [--Dante--] profil * Posté le 29 juillet 2007 à 00:57:09 avertir modérateur * Bonnart moi je le veux titulaire !
Ok continue
les triplées elles se sont énervé jlé é corrigé on parle pas comme sa a xavier
ultima auron si t´aime tant parler comme un ******* va sur le forum fm 2007 en plus là bas ils arretent pas avec le smiley
allez vatant
Dante si t´aime tant faire le boulet , je te conseille la methode cordre + chaise
corde
vive fm keski a dante
SPERME_IS_GOOD = Dante je suis sur
virer beye pi quoi encore
________________________________________________ CarTmAn08 Sedanais a jamais Et Allez l´OM
pinochhio
Pffff Comment t´oses insulter ce Dieu
o))
Chaud encore un smiley foiré
au fait
Le dieu de la sucette