La vieille feinte C´est bon tu peux dire que t´aimes je m´en tape moi
J´y go moi les payday
ultima-auron
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:30:18
chaud il rejette son mal être sur les autres
:bye; Erwan Vador
Sopra_Arkana13
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:31:01
allé tchao ultima branl* toi bien sur missglad
ultima-auron
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:33:11
clad_mars
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:34:20
toujours les mêmes à cette heure là
ultima-auron
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:34:49
Clodo
clad_mars
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:35:43
Et ouais
ultima-auron
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:36:19
Toujours chez ton zinc ?
clad_mars
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:37:15
Non je suis chez moi là
ultima-auron
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:40:02
Ok
clad_mars
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:41:42
^^ t´as regardé le match tout à l´heure ??
ultima-auron
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:42:15
J´y etais
clad_mars
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:43:45
Ah bon ! la classe y a vait une bonne ambiance ??
ultima-auron
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:45:20
Oué y´avais quelques Ultras et bcp de SW , avec une bache "Virage Sud Marseille"
mais bcp de footix aussi
clad_mars
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:47:16
Ouais je l´ai vu je crois à la télé ! Ouais les footix on les entendais aussi au début
Mais contre Bordeaux en amical c´était pareil ! en seconde mi-temps on était plus qu´une dizaine à chanter
[--Dante--]
Niveau 65
29 juillet 2007 à 02:48:18
et pas de fight ?
ultima-auron
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:49:00
Dante : Nan , les MF n´etaient meme pas la du moins pas en tribune
Y´a eu de beau crakages a l´entree des joueurs et sur les buts
clad_mars
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:49:16
Où ? Contre bordeaux y a eu une petite bagarre à la fin
clad_mars
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:50:59
Ouais à l´entrée on voyait la fumée sur le terrain mais ils ont pas filmé les supporters à ce moment la ! En tout cas, même si y avait des footix, les marseillais ont remporté le match des tribunes ^^
ultima-auron
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:54:15
Vraiment decu par les stephs , on etait dans leur region y´aurait pu avoir un groupe ...