c´est qui le gars qui vient de me sortir des rimes digne d´un parisiens supporter aussi de lyon
S_Aguero
Niveau 8
29 juillet 2007 à 21:51:14
Ultima ton prono
Kewin2Bruxelles
Niveau 1
29 juillet 2007 à 21:51:54
salut juventini
ultima-auron
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:55:00
Sopra_Arkana13 profil
* Posté le 29 juillet 2007 à 21:46:12 avertir modérateur * c´est qui le gars qui vient de me sortir des rimes digne d´un parisiens supporter aussi de lyon
Chaud le rapix c´etait la FF
Juventini , une nouvelle saison de supplice commence
S_Aguero
Niveau 8
29 juillet 2007 à 21:56:03
Yeah Dante Ton prono
Pffff Ultima Faux supp
ultima-auron
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:56:44
Ok faux rital
S_Aguero
Niveau 8
29 juillet 2007 à 21:58:51
Juve :oeur:Italia
Nan sérieux pourquoi tu pronos pas ? Supersitieux ?
marseillais13
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:00:52
Strasbourg 1 - 3 OM Cissé Niang Ziani
[--Dante--]
Niveau 65
29 juillet 2007 à 22:02:15
Je pronostiquerai quand je serais pret pour le faire
ultima-auron
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:02:24
Marseillais is return
Juve : Oué bcp !! !
S_Aguero
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:05:11
Nan Ultima c´est pas lui Et pour la superstition Chacun ses convictions mais bon je trouve ça bête quand même Genre parce que tu donnes l´OM gagnant sur un forum, ils vont perdre
OK Dante pas de blem
[--Dante--]
Niveau 65
29 juillet 2007 à 22:05:59
ultima il y avait de la meuf au stade hier ou quoi ?
ultima-auron
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:06:36
taggle Juventini , je suis l´élu
Dante : Oué les SW etaient present
Red-Devils-M_U
Niveau 9
29 juillet 2007 à 22:09:22
Lu les mecs mon prono 0-2 pr l´OM Cissé/Cheyrou
Mais tp deg jvé manké 3 match de l´om d´affilé
S_Aguero
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:10:30
[--Dante--] Posté le 29 juillet 2007 à 22:05:59 ultima il y avait de la meuf au stade hier ou quoi ?
Dante : Oué les SW etaient present
Ultima serait-il enfin drôle
Reds-Devils!! Pourquoi tu rates 3 matchs de l´OM d´affilés ?
Red-Devils-M_U
Niveau 9
29 juillet 2007 à 22:12:18
Ben pcke jpar en Tunisie
S_Aguero
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:13:25
Ah OK. C´est con pour toi Si tu veux pronos les matchs maintenant je te rajouterais après
Assass7n
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:13:46
Moi je vais rater le derby OL-ASSE alors plein toi pas En +, je vais rater l´humiliation que va subir Tavlaridis par Benz&Goal
[Bart_Simpsons]
Niveau 4
29 juillet 2007 à 22:14:45
moi jvais surement raté strasbourg OM je suis pas la ce week