* Posté le 29 juillet 2007 à 02:03:49 avertir modérateur * pinochhio
trop fort
CarTmAn08
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:06:29
________________________________________________ CarTmAn08 Sedanais a jamais Et Allez l´OM
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:06:59
Bon bne trop content on a encore gagné OK c´est des matchs amicaux mais bon on a pas rencontrer des tâches quand même, donc ça inspire la confiance ça En plus Cissé marque encore , et paraît que Carrasso a sorti un gros match
CarTmAn08
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:08:22
cheyrou a été enorme
________________________________________________ CarTmAn08 Sedanais a jamais Et Allez l´OM
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:08:23
Je vous bann pour insultes et moqueries injustifiés
ultima-auron
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:08:50
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:12:42
C´est pô drôle
Pour revenir au match, on connaît la compo contre Strasbourg c´est cool ce sera la même que celle qui a débuté le match, sauf Rodriguez à la palce de Faty, de toute façon c´était ce qu´on avait dit Par contre quand Nasri va revenir va falloir choisir entre Ziani et Zenden A mon avis Boloss ira sur le banc
CarTmAn08
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:13:52
a mon avis sa sera plutot entre zenden et niang
________________________________________________ CarTmAn08 Sedanais a jamais Et Allez l´OM
ultima-auron
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:15:16
Moué , le match etait pas tres encourageant quand meme
Sopra_Arkana13
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:16:50
le gars qui veut bannir avec son pseudo de 7 jours
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:17:18
Sedanais je pense pas Niang bouffe Zenden largement, Niang est l´un des meilleurs Marseillais sur chacun des matchs amicaux
Ultima ouais mais c´est normal, la reprise est dans une semaine, les mecs vont pas jouer à fond, puis la fatigue après 2-3 semaines de préparation Emon l´a dit de toute façon que y a eu le résultat mais pas la manière
ultima-auron
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:20:10
Exact
Alsace on arrive enfin je serais a Vias moi
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:20:12
Sopra_Arkana13 Posté le 29 juillet 2007 à 02:16:50 le gars qui veut bannir avec son pseudo de 7 jours
le gars qui sait pas à quil il a à faire
ultima-auron
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:21:57
J(oubliais , Juventini , le parrin des no life
Sopra_Arkana13
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:22:30
allez arrète jté rembale dégage salop*
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:24:10
Ultima-Auron Posté le 29 juillet 2007 à 02:21:57 J(oubliais , Juventini , le parrin des no life
Le Parrain tout court ça suffira
Sopra_Arkana13 Posté le 29 juillet 2007 à 02:22:30 allez arrète jté rembale dégage salop*