moi j´étais venu de la route de apt mais elle doit etre sur la route de l´A7 comme tu le dis
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:05:23
Ultima à toi de deviner Nan la blague
Omstar T´as traversé le pont de la Durance ou t´es venu de l´autre côté (par Auchan) ?
_OMstarbest_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:07:10
l´autre fois j´étais passé par la durance à l´A7
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:07:53
OK t´as traversé le pont donc et t´as vu le melon sur ta droite ?
ultima-auron
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:08:05
OMstarbest : ecoute pas Juventini , il veut t´ammener a son domicile pour ....
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:09:26
_OMstarbest_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:10:00
me souviens plus et ton terrain de foot ou tu joues, c´est vers la place gambetta (là ou il y´a le petit casino)
_OMstarbest_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:11:05
où d´ailleurs j´ai acheté une bouteille OM jus de pomme et une badoit
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:13:03
Bon si t´as traversé le pnot, t´avais le Décathlon, le Leclerc et le Mac do juste en face. Si tu viens par là la piscine et à 2mn en voiture, tu prend à droite au rond point, tu prends direction Lycée Ismael Dauphin( là ou j´étais ) et le piscine est là Mais bon si tu viens pas de là, tu prends direction le Leclerc, après direction Ismael Dauphin
Le terrain de foot t´en as 2, l´hippdrome (à 5mn à pied du Lycée Ismael Dauphin) et celui dont tu parles c´est le stade Pagnetti, vers la place Gambetta, enfin à 5mn à pied