* Posté le 24 juillet 2007 à 23:55:52 avertir modérateur
* QUESTION QUI ME TURLUPINE (^^)
pourquoi les maillots 2007/2008 mis en vente ont le sponsor N9UF presque collé au logos en haut du maillots, et ceux portés en matchs sont plus centrés
parceque j´voulais acheter le Away mais avec la disposition de merde du sponsor j´crois pas que j´vais l´faire, ca fait trop pite, la 2ème moitié du maillot est vide et le haut c´est blindé
- - - - - - - - - - - -
maillot des joueurs :
http://s.om.net/om/image/[...]eque/g/65/12944.jpg
sponsor centré
maillot en vente :
http://www.madeinsport.co[...]/OM_REP1_AH1594.jpg
sponsor en haut
- - - - - - - - - - - -