Bon ben je rentre du boulet et je vois qu´on a encore gagné Paraît que Ziani a encore été très bon Arrache et Gragic bien aussi, à ce qu´il paraît, ça en fera taire certains
Par contre je vois que beaucoup crachent sur Carrasso alors que dès qu´il sortait un match de fou, vous étiez tous à le pompé
C´est pas un match amical qui remet en cause la hiérarchie des gardiens Pour l´instant Carrasso est et reste le N.1, à Mandanda d´essayer de le doubler
Enfin pour le maillot third, finalement il est pas si horrible que ça
Voilà j´y go
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:50:26
bonne nuit ptit
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:56:50
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:57:28
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:58:25
non sarai mai solo
Ultra_OM
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:59:26
MS est-il Homo
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:00:50
nan , j ai horreur du rose en plus
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:00:57
Ms est gay c´est le boyfriend de Juventini
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:03:37
ok
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:05:01
Tu te couches a 10h
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:06:16
nan je vais y allé , j attend le levé du jour
jurietti33
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:07:56
tu te prends pour un loup garou
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:09:29
j´ai pas a me justifier a un pauvre type comme toi