* sulley_muntari profil
* Posté le 26 juillet 2007 à 05:05:48 avertir modérateur
* Chaud le mec qui doit dormir sur son PC,il posr un oreiller,et il dort,comme ça le matin réveil = forum ,quelle vie trépidante
T´es con ou quoi ? Tu comprends pas que t´es sur le forum aussi ?
La voix : Juste par curiosité 