le gros lard va ete titulaire toute la saison , a part si il enchaine boulette sur boulette
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:38:48
Bien sur lefou, et j´ai pas dit le contraire
Ultra Mouais Pour moi c´est surtout niveau mental, parce que s´ils erait limité comme tu dit, il sortirait pas des matchs comme celui contre Lyon par exemple Par contre si comme je pense c´est le mental, ben ça prouverait ses baisses de forme, son irrégularité,...
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:41:21
Info om.net on va jouer avec le maillot Third contre Sainté
Sinon un truc ou on va être d´accord, c´est que j´ai hâte à voir la grille de retranmission de TF1 début Septembre, parce que je sens bien qu´on va nous voir les mardis et/ou mercredis soir, à la place d´une certaine équipe
Merci_Pagis
Niveau 5
26 juillet 2007 à 12:43:29
la cdm de rygby
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:44:34
Sebastien Chabal
lefoudelaf1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:45:53
Carrasso contre à Lyon mais en championnat
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:46:29
Les All Blacks
lefoudelaf1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:46:33
Il n´y a pas que TF1 qui retransmet le rugby
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 12:47:28
US Open
Italie-France
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:48:02
J´y vais a Italie France , avec quelques entités Italiennes , on va bien s´amuser a San Siro
Merci_Pagis
Niveau 5
26 juillet 2007 à 12:49:47
betsen
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 12:50:34
Avec une de tes alliances Le Genoa ? Napoli ?
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:52:55
Napoli et Frosinone (Serie B)
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 12:53:51
Connais de nom, la Juve à joué contre cette année
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:54:58
Bah oui
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 12:56:27
Mais maintenant c´est du passé Maintenant c´est la renaissance!! C´est la résurection En route vers un 28ème Scudetto
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:57:17
En route vers une eniémes histoire de corruption oui
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:58:39
Personne pour me souhaiter bonne anniversaire
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 12:58:51
Pffff On est clean maintenant On a plus rien à se reprocher Par contre l´Inter