Ultima-Auron Posté le 26 juillet 2007 à 12:09:36 "
T´as déjà vu une équipe joué avec le même maillot à chaque match en LDC ? "
Barca en 92 avec du orange justement
Mouais voilà une seule année, une seule équipe, c´est méchamment rare quand même 
Comme j´ai dit je pense qu´on l´aura surtout, à l´extérieur
Louis

Temporaire ou définitif ?
Cana
Si par exemple on rencontre le Milan à l´extérieur, eux joueront en rouge, et nous on ne jouera pas en oragne, ça se rapproche trop 