CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:09:36

"
T´as déjà vu une équipe joué avec le même maillot à chaque match en LDC ? "

Barca en 92 avec du orange justement :oui:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
26 juillet 2007 à 12:09:49

Ouais moi aussi j´ai été banni :snif:
Moi je trouve qui gere le maillot :cool:
Et puis regarde le maillot de Barcelone de la LDC ( jaune fluo ) ... c´est pas mieux :malade:

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
26 juillet 2007 à 12:11:47

sachant que peut de nos adversaire jouerons en orange certainement on pourrait le garder juska la fameuse final remporter grace a cana et mandanda :content:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:14:01

Ah ok Cana , bouletgay :sors:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:15:14

Ultima-Auron Posté le 26 juillet 2007 à 12:09:36 "
T´as déjà vu une équipe joué avec le même maillot à chaque match en LDC ? "

Barca en 92 avec du orange justement

Mouais voilà une seule année, une seule équipe, c´est méchamment rare quand même :oui:
Comme j´ai dit je pense qu´on l´aura surtout, à l´extérieur :ok:

Louis :d) :ok: :rire2:
Temporaire ou définitif ?

Cana :d) Si par exemple on rencontre le Milan à l´extérieur, eux joueront en rouge, et nous on ne jouera pas en oragne, ça se rapproche trop :ok:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
26 juillet 2007 à 12:16:17

Merci Pagis :d) C´est bien de rever mais bon c´est possib qui ne tente rien a rien :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:17:14

Juventini , j´oubliais le suceur du orange , humm jus d´orange , south winners , OM oh qu´est ce tu fais la toi :(

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
26 juillet 2007 à 12:17:15

Je rappelle pour ceux qui savent pas. OM - Saint etienne samedi, diffuser sur W9

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
26 juillet 2007 à 12:17:26

si grorrasso n´est pas dans la cage on a des chances :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:18:55

Ultima :rire:
J´ai bien aimé le "suceur du orange, humm jus d´orange :rire2: :rire:
le rapport est fabuleux :cool: :rire2:

Demos :d) Ouais moi je le savais déjà mais c´est bien de le rappeller pour ceux qui savaient pas :hap:
Je vais le mater en tout cas :oui: :fier:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
26 juillet 2007 à 12:19:33

Moi c´est definitif je pense :snif:
Pourquoi le tien est temporaire ? :(

:d) :ouch:
http://www.fcbarcelonaclan.com/images/maillot/0708_e.jpg :ouch: :g)

Les maillots de barcelone pour l´europe sont moches :malade:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:19:45

Moi j´y vais :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:19:54

Et allez Mandanda a fait des bonnes relances hier en match amical contre Salonique, il doit absolument être titulaire :sarcastic:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:20:46

GAGL

groupe anti gros lard

:cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:21:31

Barcelone ils aiment bien les couleurs flashys :rire2:

Louis le mien c´st temporaire :ok:
Quand j´ai essayé de poster avec ils m´ont mis "ce pseudo est temporairement banni".
Essaye toi et vois ce qu´ils te mettent :ok:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
26 juillet 2007 à 12:21:47

Ptn Juv´ NON !
Carasso merite sa place de N° 1 !!
:hum: Ca y est Mandanda a fait une bonne mi temps, il fo qu´il soit titulaire :hum:
Carasso est meilleur :ok:

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
26 juillet 2007 à 12:22:59

moi contrairement a vous les footix je regarde la l2 (plus plaisant que la L1 :oui: ) et mandanda et excelelnt meme avec les bleus :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:23:10

Louis t´as pas du bien saisir le sens de mon message :sarcastic:
J´ai mis ce smiley " :sarcastic: ", ça veut dire que pour moi il ne doit pas être titulaire, on ne juge pas sur des matchs amicaux contre des équipes comme Salonique :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:23:49

Qu´est ce t´as contre les grecs petit con ? :(

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
26 juillet 2007 à 12:23:56

:honte: :hum: :honte: :hum:
Ce pseudo est banni
:hum: :honte: :hum: :honte:

La vidéo du moment