* Posté le 26 juillet 2007 à 12:31:33 avertir modérateur
Un goal ne fait aps tout
Si justement
Si on se prend des buts, c´est peut être la faute des défenseurs aussi
Non pas du tout 
Ou des milieux qui ne sont pas assez redescendus
Ah ok , a cause de supporters bientot ?
Arrêtez de tout mettre sur le dos de Carrasso
C´est qu´un gros lard ,
Bientôt vous allez dire que c´est sa faute si on a perdu la CDF
lui zubar et Maoulida le gay
Ultima j´ai pas Canal, dommage
Ah ok RMC Crew on tour