CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:25:39

Justement Cana, Mandanda à joué seulement en L2 (OK en Bleus mais bon avec les Espoirs, c´est pas comme si il avait joué en A) avec Le Havre, et la L2 ça reste la L2, le niveau n´est carément pas le même que la L1? tout comme le niveau du Havre n´est pas le même que celui de l´OM, il n´y pas la même ambiance, la même pression à géré,...

Carrasso est faible (voir très faible) mentalement, c´est vraiment son gros point faible :oui:
On voit que quand il est pas serein rien ne va (ses sorties, ses relances,...), tandis que quand il est bien, ben il sort des gros matchs :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:25:58

Carrasso la grosse quiche :o))

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
26 juillet 2007 à 12:26:41

Comme je le disais hier, si on est en LDC c´est parce que on a assuré offensivement mais derrière c´est du solide aussi !!
Moi je dis Carasso DOIT rester dans les cages et je pense que c´est ce que va faire Albert Emon :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:26:47

Il fait 5 gros match sur 50

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:27:40

Alors là Louis ça veut dire qu´il est banbni définitivement :desole:
Pour te consoler je peux te dire que je préfère ton nouveau pseudo :hap: , c´est vrai en plus :oui:

Ultima :d) Le footix qui supporte 40 équipes et 40 pays parce que son groupe de supp et "allié" à certains groupes de supps étrangers :rire2:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:27:49

Mandanda Titulaire :fete:
Carrasso :sors:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:27:50

Avec Carasso dans les cages en ligue des champions on ne va pas aller loin.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:28:44

Fallait prendre Pelé ou garder Barthez depuis l´année derniere

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:29:06
  1. Il_Pinturicchio profil
  2. Posté le 26 juillet 2007 à 12:27:40 avertir modérateur

Ultima :d) Le footix qui supporte 40 équipes et 40 pays parce que son groupe de supp et "allié" à certains groupes de supps étrangers :rire2:

Abuse pas :fier: et puis c´est toi le footix qui se segue sur canal + chaque soir de match :(

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
26 juillet 2007 à 12:29:09

le fou :d) Si on est arrivé 2eme c´est qu´on s´en ai pris pas trop :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:29:39

lefoudelaf1 Posté le 26 juillet 2007 à 12:26:47 Il fait 5 gros match sur 50

:sarcastic:
Genre il fait 20 mauvais matchs sur 40 :sarcastic:

Sur l´ensemble de la saison il a plus été bon que mauvais, on l´as tous dit :oui:
Maintenant Mandanda arrive ça y est c´est le prodige faut vite le mettre titulaire :sarcastic:

De toute façon Emon continuera à faire confiance à Carrasso, c´est pas un match amical qui le fera changer d´avis, et ce même si Carrasso enchaîne les boulettes :ok:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
26 juillet 2007 à 12:31:08

+1 Juv´ :fete:
Allez les marseillais j´y vais :bye:
Carasso :coeur:
Mandanda :bravo: pour la mi temps d´hier et c´est tout :ok:
:cool: Allez l´OM :fier:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:31:24

Chaud Juventini , il ta mit la quequette a la bouche le gros ? :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:31:33

lefoudelaf1 Posté le 26 juillet 2007 à 12:27:50 Avec Carasso dans les cages en ligue des champions on ne va pas aller loin

Un goal ne fait aps tout :ok:
Si on se prend des buts, c´est peut être la faute des défenseurs aussi :sarcastic:
Ou des milieux qui ne sont pas assez redescendus :ok:
Arrêtez de tout mettre sur le dos de Carrasso :honte:
Bientôt vous allez dire que c´est sa faute si on a perdu la CDF :hum:

Ultima j´ai pas Canal, dommage :hap:

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
26 juillet 2007 à 12:32:46

c´est spinosi qui fera la différence pour les gardiens :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:33:14

:bye: Louis!!

Ultima-Auron Posté le 26 juillet 2007 à 12:31:24 Chaud Juventini , il ta mit la quequette a la bouche le gros ?

Il est plus gros maintenant :sors: :honte: :o))

Nan mais je l´aime bien :fier:
Il a une bonne gueule, il est Marseillais (né à Avignon, mais à 200% pour l´OM dès son enfance), formé dans ma ville :fier: :fete:
Et il est bon, mais friable mentalement :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:33:38
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 12:31:33 avertir modérateur

Un goal ne fait aps tout :ok:

Si justement :oui:

Si on se prend des buts, c´est peut être la faute des défenseurs aussi :sarcastic:

Non pas du tout :non:
Ou des milieux qui ne sont pas assez redescendus :ok:

Ah ok , a cause de supporters bientot ? :(

Arrêtez de tout mettre sur le dos de Carrasso :honte:

C´est qu´un gros lard , :(

Bientôt vous allez dire que c´est sa faute si on a perdu la CDF :hum:

:oui: lui zubar et Maoulida le gay

Ultima j´ai pas Canal, dommage

Ah ok RMC Crew on tour

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:34:31

C´est grace aussi à l´arriver de Rodriguez que l´on s´est pris moins de but

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:35:40

Il sait pas faire une sortie aerienne ce mec :honte:
mais je suis pas d´accord avec vous il a un gros mental Carrasso et il a pas peur de la pression !
le seul probleme c qu´il est limité et que Mandanda a une plus grosse marge de progression :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:36:09

Merci_Pagis Posté le 26 juillet 2007 à 12:32:46 c´est spinosi qui fera la différence pour les gardiens

:rire2:
Genre tu crois à une titularisation de Mandanda contre Starsbourg :rire2:
Mandanda va être cantonné aux matchs de CDL et de CDF (et encore), sauf blessure de Carrasso ou vrai coup de moins bien (genre il enchaîne 4-5 mauvais matchs) :ok:

:lol: n´imp Ultima, heureusement que je sais que t´es en mode boulet-rageur :hap:
T´as juste raison pour un truc, c´est RMC :noel: :rire2:
Afterfoot :cool: :rire:
Mais pas tous les soirs de matchs :non:

La vidéo du moment