Attaque des Grecs stoppée par une belle intervention de Steve Mandanda qui récupère la ballon d´une main et relance aussitôt. Le portier marseillais est super à l´aise. Cédric aurait-il du souci à se faire ?
Om_45
Niveau 6
25 juillet 2007 à 21:59:16
oui car mandada est plus fort que lui et c´est la faute a carrasso qu´on c prit le premier but !! !
Om_45
Niveau 6
25 juillet 2007 à 22:03:20
il y a quelqu´un ?? ????
[Samir-Nasri]
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:07:33
moi Victoire de l´OM GARDONS CARASSO N° 1
staunton
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:11:00
c´est la faute a carrasso si on a êrdu le match face au bayern l´année derniere, mais tout le monde s´en fiche, car c´est grace a lui si on a pu repartir avec quelques points lors de certain matchs (je me souviens contre sedan, journée 1. contre paris il a géré et il y a d´autres matchs ou il était génial) faut pas le jeté en ne se souvenant pas de ce qu´il a fait pour nous. (je me rapelle face a une équipe de m.... pour les passages en coupe de l´uefa, l´OM est allé au tir au but et le public chantait CA-RRA-SSO CA-RRA-SSO CA-RRA-SSOOOOOO Ainsi que la finale de la coupe de france, ou il arrete le pénalty de brechet . j´étais fou. hélas derriere il y avait un certain zubar
[Samir-Nasri]
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:13:01
Carrasso est meilleur est Mandanda veut faire ses preuves Ce soir il a été plus fort que lui mais dans la continuité Carrasso est mieux
Ultra_OM
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:13:25
Ferme la footix
[Samir-Nasri]
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:17:13
Qui moi ? [Samir-Nasri] = louis-de-tahiti
[--Dante--]
Niveau 65
25 juillet 2007 à 22:18:49
Carrasso ce mec j´en peut plus !
Il est minable et quand il y a un pénalty pour l´autre équipe on sait déjà qu´il y a but il en arrete aucuns !
marre de carrasso !
ultima-auron
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:21:14
louis-de-thaiti = boulet
Om_45
Niveau 6
25 juillet 2007 à 22:22:05
dante
[Samir-Nasri]
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:26:45
Non faut pas abuser carasso est meilleur que Mandanda ( peut etre que dans un an il sera plus mure et il pourra succeder à Carrasso ! ) mais fô pas oublier que cette fin de saison certes on l´à gagné avec le collectif offensif mais fo dire que ca a assuré derriere aussi !
Ultra_OM
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:30:28
Mandanda bouffe Carrasso largement Mandand il a une detente de malade et les sorties aeriennes c sa spécialité
[Samir-Nasri]
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:36:06
Carasso a terre gerre Ca depend contre quelle equipe Contre les grands attaquants lensois il faut faire jouer Mandanda Mais contre les equipe rapides du genre Lyon il faut mettre CARASSO
Kevin2BruxelIes
Niveau 2
25 juillet 2007 à 22:41:43
Mais je reve Louis de Thaiti le footix du topic avec on va en uefa qui essaye de nous apprendre le football