CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:28:49

2-1 pour l´om pour l´instant

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:31:00

Meme si certain en veulent a franck super but de sa part face as tutgart de 25 METRES!!!

http://www.dailymotion.com/tag/Ribery/search/ribery/video/x2mclo_ribery-01-vs-vfb-stuttgart-25072007_sport

:cool:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:36:11

:content:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:42:24

Qu´est ce qu´on s´en fou il n´est plus à l´OM

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:56:51

Attaque des Grecs stoppée par une belle intervention de Steve Mandanda qui récupère la ballon d´une main et relance aussitôt. Le portier marseillais est super à l´aise. Cédric aurait-il du souci à se faire ?

:oui:

Om_45
Om_45
Niveau 6
25 juillet 2007 à 21:59:16

oui car mandada est plus fort que lui et c´est la faute a carrasso qu´on c prit le premier but !! ! :diable:

Om_45
Om_45
Niveau 6
25 juillet 2007 à 22:03:20

il y a quelqu´un ?? ????

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:07:33

:oui: moi :cool:
Victoire de l´OM :fete:
:ange: GARDONS CARASSO N° 1 :ange:

staunton
staunton
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:11:00

c´est la faute a carrasso si on a êrdu le match face au bayern l´année derniere, mais tout le monde s´en fiche, car c´est grace a lui si on a pu repartir avec quelques points lors de certain matchs (je me souviens contre sedan, journée 1. contre paris il a géré et il y a d´autres matchs ou il était génial) faut pas le jeté en ne se souvenant pas de ce qu´il a fait pour nous. (je me rapelle face a une équipe de m.... pour les passages en coupe de l´uefa, l´OM est allé au tir au but et le public chantait CA-RRA-SSO CA-RRA-SSO CA-RRA-SSOOOOOO :coeur:
Ainsi que la finale de la coupe de france, ou il arrete le pénalty de brechet :coeur: . j´étais fou. hélas derriere il y avait un certain zubar :snif:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:13:01

Carrasso est meilleur est Mandanda veut faire ses preuves :ok: Ce soir il a été plus fort que lui mais dans la continuité Carrasso est mieux :cool:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:13:25

Ferme la footix :sors:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:17:13

Qui moi ? :noel:
[Samir-Nasri] = louis-de-tahiti

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juillet 2007 à 22:18:49

Carrasso ce mec j´en peut plus !

Il est minable et quand il y a un pénalty pour l´autre équipe on sait déjà qu´il y a but il en arrete aucuns !

marre de carrasso !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:21:14

louis-de-thaiti = boulet :cool:

Om_45
Om_45
Niveau 6
25 juillet 2007 à 22:22:05

:oui: dante

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:26:45

Non faut pas abuser carasso est meilleur que Mandanda ( peut etre que dans un an il sera plus mure et il pourra succeder à Carrasso ! ) mais fô pas oublier que cette fin de saison certes on l´à gagné avec le collectif offensif mais fo dire que ca a assuré derriere aussi ! :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:30:28

Mandanda bouffe Carrasso largement :honte:
Mandand il a une detente de malade et les sorties aeriennes c sa spécialité :ok:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:36:06

Carasso a terre gerre :ok:
Ca depend contre quelle equipe :ok:
Contre les grands attaquants lensois il faut faire jouer Mandanda :ok:
Mais contre les equipe rapides du genre Lyon il faut mettre CARASSO :cool:

Kevin2BruxelIes
Kevin2BruxelIes
Niveau 2
25 juillet 2007 à 22:41:43

Mais je reve Louis de Thaiti le footix du topic avec on va en uefa qui essaye de nous apprendre le football

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:42:59

C´est deja ca :noel:

La vidéo du moment