CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 05:19:59

Parce que je passe mes nuits sur le forum moi ? Je suis arrivé y´a 1h30 apres une longue sieste :(

Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
26 juillet 2007 à 05:22:42

A la base je parlais de MS donc tu te braques pour rien :non: Je dois me préparer,y´en a qui tafent :oui: Pas tous des MS en puissance :non: Dès que j´aurai économisé assez promis je t´achète une vie à Casino MS :non:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 05:24:56

Bah brecise que tu parles sur MS , il etait parti y´a 10 minutes et c´est moi le dernier a avoir posté :(

Tkt moi aussi je taffe pas en ce moment mais bon :-p

Casse toi la jambe en partant de chez toi :bye:

Natty98
Natty98
Niveau 7
26 juillet 2007 à 07:36:48

allez l´Ohème! :fete:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
26 juillet 2007 à 10:41:40

Franchement je le trouve stylé le nouveau maillot de l´OM :cool:
Trop beau les maillots c´t´année :fete:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
26 juillet 2007 à 10:48:04

Personne ? :question:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:53:45

pas mal votre troisième maillot

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
26 juillet 2007 à 10:56:46

Surprenant et innovant par son design :ouch: (les quartiers de Marseille sont imprimés sur le maillot ) :ouch: sa technologie et ses couleurs, ce maillot est le fruit d’une collaboration étroite entre le club et son équipementier. Il marque une volonté commune : affirmer la fierté de retrouver la prestigieuse Ligue des Champions :content: et de rejouer les premiers rôles en championnat.

L’opérateur Neuf
sponsor européen 2007-08
Sponsor maillot en championnat pour la 5e saison consécutive, Neuf sera également le sponsor en Coupe d’Europe. Neuf illustre ainsi la fidélité des partenaires du club.
L’originalité et l’innovation du troisième maillot officiel de l’OM ont ainsi séduit l’opérateur. Fier d’associer son nom à cette tenue audacieuse, Neuf vivra pour la première fois avec l’OM la prestigieuse Ligue des Champions.

Spécifications techniques
La technologie ClimaCool® assure une régulation optimale de la transpiration. La technologie ForMotion® offre plus de maintien et de confort pendant les mouvements.

En vente dès le 1er août (Boutiques de l´OM, OM.net & adidas stores

Ouais moi il me plait :fete:
Franchement avec les quartiers de marseille dessus ca le fait :cool:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
26 juillet 2007 à 11:03:15

bon j´y vais :rouge:
:bye: :)
:cool: :fete: Alleez l´OM :coeur: :fier:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:49:27

Comme je l´ai dit hier il est pas si moche finalement :non: :ok: :fier:
Il est pas pareil que les photos qu´on avait pu voir sur le net (footcenter,...), c´est pas exactement le même orange,...

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
26 juillet 2007 à 11:53:40

Il_Pinturicchio :d) :oui: on s´y fait :ok: || C´est Juventini ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:53:52

Il est moche et n´a rien avoir avec l´OM

C´est ce putin de maillot qui va nous representé en europe

Honteux !! !

Il calcio e morto :diable:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:58:18

Ouais c´est moi Louis :fier:
Toi aussi banni :question: :o))

Il est moche et n´a rien avoir avec l´OM

C´est ce putin de maillot qui va nous representé en europe

Honteux !! !

M´en tape :hap:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:59:00

T´es comme tout ses presidents , vive le foot business hein

Retourne chez les gobbi :honte:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:00:31

Nan c´est pas ça mais bon on a déjà le maillot domicile et extérieur pour nous représenter en France et en Europe et pour porter les couleurs de la ville et du club :ok:
Et on utilisera pas le maillot Thrid à chaque matchs de LDC :non:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:04:57

Résumé du match d´hier pour ceux qui l´ont pas vu :d)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/om+salonique/video/x2mggq_omtv-les-buts-contre-salonique_sport

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:05:25

Et vous osez critiquer le maillot de l´OL après ça :hum:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:06:58

"Et on utilisera pas le maillot Thrid à chaque matchs de LDC :non: "

Justement si :hum:

Bad Gouines : Utilité de ton post ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:08:30

Ultima-Auron Posté le 26 juillet 2007 à 12:06:58 "Et on utilisera pas le maillot Thrid à chaque matchs de LDC "

Justement si

Justement non :hum:
T´as déjà vu une équipe joué avec le même maillot à chaque match en LDC ?
Non parce que ça n´est jamais arrivé, et que selon le maillot de l´équipe adverse on ne peut pas mettre tel ou tel maillot :ok:
Je pense qu´on jouera avec lui surtout à l´extérieur :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:09:17

Par contre bien trouvé le Bad Gouine j´y avais pas pensé :rire2: :rire:

La vidéo du moment