Arrache sérieux ce mec je veux plus le voir jouer !
On a largement mieu , si Emon le fait rentrer je ne comprends plus rien !
Mais sinon je hais les types qui disent que l´OM a gagné la finale de 1993 en trichant
Voilà pourquoi l´OM a gagné logiquement :
- Corrompre Berlusconi releve de l´impossible
- Une finale de LDC ne s´achete pas
- Eydelie a écrit un livre pour se faire de l´argent car il n´en a plus
- Le controle anti dopage a révélé que les personnes y étant passés n´avaient rien pris
- Milan avait dominé ce match et à la fin ils mettaient une pression énorme sur le but de Barthez
- Maldini et les autres milanais étaient dégoutés à la fin du match