CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juillet 2007 à 19:01:40

Car si Ziani ne joue pas bien a droite et bien on met Ziani sur le banc avec Gouffran sur l´aile droite

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:02:00

:salut: les mecs

Gouffran est un très bon joueur :ok:
Il avait pas fini meilleur buteur de L2 l´année dernière :question: :

Ca serait bon s´il venait :oui:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
24 juillet 2007 à 19:02:06

Joe :d) Ouais, il fait exprès, comme ça notre image se dégrade :ok:
Mais bon on s´en fout, et puis les Italiens et les autres supporters Européens voient bien les magouilles de Berlusconi :oui:

Dante :d) La même que la mienne :cool:
Celle que mettra Emon (espérons :hap: ) :ange:

Je vais manger, je re.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:02:26

Faut arretez avec Gouffran vous revez il est beaucoup trop cher pour nous :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:03:05

Arrache en CFA
Hamel en CFA
Cesar (il y a plusieurs pistes!)
Oruma en solution de rechange en cas de blessures

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:04:48

Gouffran est ENORME !! !! si on l´a je serais :fete: :content:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:05:14

Arrache meme si je l´aime pas je le trouve pas si mauvais :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juillet 2007 à 19:07:17

Arrache sérieux ce mec je veux plus le voir jouer !

On a largement mieu , si Emon le fait rentrer je ne comprends plus rien !

Mais sinon je hais les types qui disent que l´OM a gagné la finale de 1993 en trichant

Voilà pourquoi l´OM a gagné logiquement :

- Corrompre Berlusconi releve de l´impossible

- Une finale de LDC ne s´achete pas

- Eydelie a écrit un livre pour se faire de l´argent car il n´en a plus

- Le controle anti dopage a révélé que les personnes y étant passés n´avaient rien pris

- Milan avait dominé ce match et à la fin ils mettaient une pression énorme sur le but de Barthez

- Maldini et les autres milanais étaient dégoutés à la fin du match

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:08:15

oué y a dante mon boulet preféré :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juillet 2007 à 19:08:59

Mais moi je me méfies de la source car eurosports ils racontent pas mal de conneries !

Castelen qui signe 4 ans à Monaco alors qu´il n´ira pas là bas ...

Simic à l´OM (heuresement c´était faux)

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:09:03

bon la LDC va bientot commencé fo faire des prono lor ki aimerait vous voir dans le groupe de l´om.

moi ca serait 1 groupe de l´est nimporte lequel
liverpool
valence

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juillet 2007 à 19:14:18

Moi je veux évité de tomber contre des équipes qu´on a déjà affronté

On a jamais joué contre Arsenal !
Moi je serais content

Et aussi de jouer contre mon deuxieme club favoris , l´Ajax Amsterdam !

Mais il y a d´autres équipes a jouer comme le FC Seville , PSV Eindhoven , Lazio etc

et aussi des équipes que je méprise mais qu´on a déjà joué comme le Real , Valence et Porto

Je veux éviter des très grosses équipes style Chelsea , Manchester , Liverpool , Barca , Milan AC , Inter surtout pas l´une d´elle !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:14:29

c est bizar a chaque fois que je vien dante part , tu me fuit ou quoi ?? :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:15:06

a nan il est la mon coupain :content:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:16:33

moi aussi chelsea :malade: et milan et barca ca serait mort mé liverpool c jouable comme meme bolo nous donnerait des astuces :cool: et valence pour la revanche de 2004

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juillet 2007 à 19:16:41

D´après les tirages le pire groupe dans lequel on pourrait tomber serait celui là :

Barcelone , Chelsea , CSKA Moscou

Là avec ces trois équipes se serait très difficile même d´aller en UEFA !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juillet 2007 à 19:17:32

Liverpool se serait pas jouable car ils se sont énormément renforcé !

Babel et Torres qui seront titulaires !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:17:48

Qui connait les 4 chapeaux pour la LDC :question:

Barcelone , Chelsea , CSKA Moscou

Chelsea est dans le 2eme chapeau :ouch:

encore??

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:21:46

javou babel et torres :malade: mé bon derriere ya givet et rodriguez experimenté en LDC ils ont affronté des raul, ronaldo, crespo, kezman, robben et taiwo le bourrin

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juillet 2007 à 19:22:36

Sinon je suis hyper content que Mandanda vienne à l´OM !

J´avais regardé l´euro espoir l´an dernier et il avai tété excellent !
Le seul match ou il avait pris des buts c´était contre les Pays-Bas

Ce mec est meilleur que Carrasso mais il a un défaut que je n´aime pas et dont Barthez avait le même , il s´avance toujours loin de ses cages et sa Barthez nous avait couté des points en faisant sa alors j´espere que Mandanda s´arretera de le faire

La vidéo du moment