Idem, mon "trop hâte" était pour la reprise du championnat Parce que cette année, y a moyen
Merci_Pagis
Niveau 5
25 juillet 2007 à 13:53:24
Ti_Floninho profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 13:48:42 avertir modérateur * l´important surtout c´est que vous battiez starsbourg au vélodrome ...
c´est à strasbourg le match...
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:53:45
Et toi Cana Puis je viens pour remonter un peu le topic, là il et mort
mort_sanglante_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:54:05
l OM ne battra jamais stasbourg sans ribery et nasri, surtout si niang est titulaire
Merci_Pagis
Niveau 5
25 juillet 2007 à 13:54:36
moi c´est mon métier le pc
CU84
clad_mars
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:54:48
Niang est fort
Merci_Pagis
Niveau 5
25 juillet 2007 à 13:55:26
niang c"´est le joueur qui à marque face à paris suru n péno et qui obtien le péno du 1-2 non et qui fait la passe décisive au retour
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:55:40
Ah OK chaud MS t´as la rage de voir que Kalou s´est cassé pour 1,5M alors que vous l´aviez acheté pour 8M
Cana
MTP
Merci_Pagis
Niveau 5
25 juillet 2007 à 13:56:15
mtp
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:56:46
MTP Powaaa
Je déconne
mort_sanglante_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:57:25
niang c est une brele , ca en faite il voulait tiré , il a tellement foiré ca frappe que ca a fait une passe pour cissé
clad_mars
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:58:24
Niang une brêle arrête là !
Merci_Pagis
Niveau 5
25 juillet 2007 à 13:58:27
mais le pénalty il a tellement bien tiré que le "pro" des péno landreau sé fé niqué 2 fois
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:59:09
Lui répondé pas il fait son boulet là Il est dég de voir que son équipe fait un mercato pourri et se prépare mentalement à voir l´OM finir (une fois de plus) devant son équipe
clad_mars
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:59:23
Et son magnifique crochet qui provoque l´autre pénalty
Merci_Pagis
Niveau 5
25 juillet 2007 à 14:00:55
début septembre ils vont comprendre
mort_sanglante_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:01:18
mais meme gui carlier les yeux bandé peu mettre un peno
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:02:36
Merci_Pagis Posté le 25 juillet 2007 à 14:00:55 début septembre ils vont comprendre