Remarque nous on a filé Pagis pour le même prix non ? même s´il est vieux il mérite d´être plus cher que ça
S_Aguero
Niveau 8
25 juillet 2007 à 14:27:21
Ouais mais nous on l´avait pas acheté 8M Pagis le PSG si
clad_mars
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:28:41
Ouais ça c´est vrai
S_Aguero
Niveau 8
25 juillet 2007 à 14:31:25
Bon allez j´y vais moi, à plus tard
[--Dante--]
Niveau 65
25 juillet 2007 à 14:31:32
Moi je vous dit Pagis est finit
On le verra avec Rennes mais on a bien fait de le vendre sa deuxieme partie de saison avec l´OM était catastrophique !
mort_sanglante_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:32:20
ok footix
clad_mars
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:36:35
En même temps il jouait jamais ! il était titulaire et a été mis sur le banc dès que cissé est arrivé ! pour le moral c´est pas bon, je trouve normal qu´il était moins fort
clad_mars
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:38:41
Bon je m´en vais !
-Biatch-
Niveau 3
25 juillet 2007 à 15:18:50
il passe pas à la télé le match?
Adamo-for-ever
Niveau 3
25 juillet 2007 à 15:20:56
bande de pourritures!!!!!! allez tous moisir sous le soleil de marseille
Marseille02
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:47:09
clad mars a raison, pagis a perdu confiance en étant sur le banc...
je ne sais pas si qq a le maillot de marseille de la saison 2007/08, mais moi je viens de me l´acheter, celui de domicile
Adamo-for-ever
Niveau 3
25 juillet 2007 à 15:49:52
taggle
-[Kheops]-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:24:45
http://lequipe.fr/Football/breves2007/20070725_153840Dev.html Il manque pas quelque chose
vous trouvez pas
Si ! Le tutu
2pac2bieres
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:29:54
dante pas si catastrophique ca la saison de pagis il nous sauvent a lyon c´est pour moi le but le plus important de la saison la qualification a remotivé l´equipe entiere