CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
25 juillet 2007 à 14:23:37

marseille02 :coeur: :rire2:
J´aime bien ta CDV :oui: :rire2:

Kolar ouais j´ai vu ça :rire:
Le gros entubage :bave: :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:26:01

Remarque nous on a filé Pagis pour le même prix non ? même s´il est vieux il mérite d´être plus cher que ça :oui:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
25 juillet 2007 à 14:27:21

Ouais mais nous on l´avait pas acheté 8M Pagis :ok:
le PSG si :oui: :rire2:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:28:41

Ouais ça c´est vrai :rire:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
25 juillet 2007 à 14:31:25

:lol:
Bon allez j´y vais moi, à plus tard :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juillet 2007 à 14:31:32

Moi je vous dit Pagis est finit

On le verra avec Rennes mais on a bien fait de le vendre sa deuxieme partie de saison avec l´OM était catastrophique !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:32:20

ok footix

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:36:35

En même temps il jouait jamais ! il était titulaire et a été mis sur le banc dès que cissé est arrivé ! pour le moral c´est pas bon, je trouve normal qu´il était moins fort :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:38:41

Bon je m´en vais ! :bye:

-Biatch-
-Biatch-
Niveau 3
25 juillet 2007 à 15:18:50

il passe pas à la télé le match? :snif:

Adamo-for-ever
Adamo-for-ever
Niveau 3
25 juillet 2007 à 15:20:56

bande de pourritures!!!!!!
allez tous moisir sous le soleil de marseille :noel:

Marseille02
Marseille02
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:47:09

clad mars a raison, pagis a perdu confiance en étant sur le banc...

je ne sais pas si qq a le maillot de marseille de la saison 2007/08, mais moi je viens de me l´acheter, celui de domicile :)

Adamo-for-ever
Adamo-for-ever
Niveau 3
25 juillet 2007 à 15:49:52

taggle :o))

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:24:45

http://lequipe.fr/Football/breves2007/20070725_153840Dev.html
Il manque pas quelque chose :question:

vous trouvez pas :question:

Si ! Le tutu :rire:

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:29:54

dante pas si catastrophique ca la saison de pagis il nous sauvent a lyon c´est pour moi le but le plus important de la saison la qualification a remotivé l´equipe entiere :ok:

ah okay kheops l´autiste pas assez d´imagination pour sortir une blague :-(
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5059734-1-0-1-0-0.htm

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juillet 2007 à 16:30:17

J´ai vu sur le phoceen qu´on jouera en orange en LDC

Déjà le maillot est horrible j´espere pas qu´on jouera a domicile comme on l´avait fait en 2003-2004 et 2005-2006

A Marseille on doit toujours jouer en blanc et jamais dans une autre couleur !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:31:57

Ben bien sur qu´on jouera en blanc à domicile :sarcastic:
Si ils appellent le maillot, "maillot domicile" c´est pour jouer au Vél :sarcastic:

Le blanc = A domicile
Le rayé façon Argentine = A l´extérieur
Le orange = Pour la LDC, à l´extérieur sans doute

Marseille02
Marseille02
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:11:36

c´est vrai qu´il est pourris le maillot de LDC,...
mais celui de domicile et extérieurs sont beaux!

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:12:51

Surtout l´extérieur pour moi :bave:
Je vais l´acheter avec en flocage Nasri :cool:

T´es nouveau marseille02 ?

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
25 juillet 2007 à 17:16:01

del piero la tapette j´l´encul* :cool:

cana :coeur:

La vidéo du moment