Il_Pinturicchio Posté le 24 juillet 2007 à 19:41:33 Perso je suis pas pour une venu de Gouffran, ni d´un autre attaquant pour le moment
Gouffran ou un autre ne jouerait jamais, on payerait un salaire pour rien, ça pourrait mettre une mauvaise ambiance,...
Par contre au mercato d´hiver, avec le départ de Niang, là je suis pour
Nan nan il faut Gouffran !
Ce mec rentrerait a chaque matchs et serait sans doute titulaire pour les matchs de coupe de france ou coupe de la ligue contre des petites équipes
Ce mec pourrait remplacé Cissé en copurs de match ou remplacé Ziani qui jouera surement a droite !
Donc il jouerait tous les matchs !