CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:41:33

Perso je suis pas pour une venu de Gouffran, ni d´un autre attaquant pour le moment :non:
Gouffran ou un autre ne jouerait jamais, on payerait un salaire pour rien, ça pourrait mettre une mauvaise ambiance,...

Par contre au mercato d´hiver, avec le départ de Niang, là je suis pour :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:41:51

Ouais salut ! :ok:

Moi Zenden je l´ai pas encore vu jouer donc je dis rien ! j´ai juste vu son beau centre sur le deuxième but contre anderlecht :oui:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
24 juillet 2007 à 19:42:21

Il_Pinturicchio

au fait clad, et OM-Master ( )

:lol: c´est toi Juventini :coeur: :question:

Tu t´est fait bannir :rire2: :question:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:42:35

Gouffran est vraiment enorme et il a une grosse marge de progression ! si on l´a c une super affaire !! !!!
Zenden il est bon ! en 1/2 finale de LDC il a été enorme contre Chelsea pendant 120 minutes !

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
24 juillet 2007 à 19:43:12

Gouffran :coeur: :ange: :bave: :content:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:43:49

Ouais je me souviens de la demi finale ! par contre il avait été moyen en finale ... mais ça arrive à tout le monde

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juillet 2007 à 19:44:45

Il_Pinturicchio Posté le 24 juillet 2007 à 19:41:33 Perso je suis pas pour une venu de Gouffran, ni d´un autre attaquant pour le moment
Gouffran ou un autre ne jouerait jamais, on payerait un salaire pour rien, ça pourrait mettre une mauvaise ambiance,...

Par contre au mercato d´hiver, avec le départ de Niang, là je suis pour

Nan nan il faut Gouffran !

Ce mec rentrerait a chaque matchs et serait sans doute titulaire pour les matchs de coupe de france ou coupe de la ligue contre des petites équipes

Ce mec pourrait remplacé Cissé en copurs de match ou remplacé Ziani qui jouera surement a droite !

Donc il jouerait tous les matchs !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:45:03

"Ouais je me souviens de la demi finale ! par contre il avait été moyen en finale"

il revennait a peine de blessure et bon n´aurait jamais du debuté le match :)

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:45:12

contre chelsea il courrait encore a la 120 eme et a pri la responsabilité de tiré 1 peno mé bon pour gouffran il est bon mé la ligue1 c´est pas la ligue2 et pa la champion´s league mé a pa etre 1 bon joker a la valbuena

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
24 juillet 2007 à 19:45:27

D´accord avec Dante :oui: :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:46:36

Ouais c´est moi OM-Master :o))
Juventini_OM banni :snif: , mais temporairement :fete: :rire2:

Ce mec rentrerait a chaque matchs et serait sans doute titulaire pour les matchs de coupe de france ou coupe de la ligue contre des petites équipes

Pas sur :non:
Quid de Zenden, de Valbuena, d´Arrache (qui est bon en ce moment :oui: ), de Gragnic (lui aussi bon :oui: ) ?? ?

Allez je vais bosser moi :bye:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:46:58

Pour gouffran le prix serat de toutes facon trop elevé vu la concurence :ok:

je pense que l´argent qu´il reste(si il en reste) est reservé pour le mercato hivernale :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juillet 2007 à 19:47:15

clad_mars Posté le 24 juillet 2007 à 19:43:49 Ouais je me souviens de la demi finale ! par contre il avait été moyen en finale ... mais ça arrive à tout le monde

Oui contre Chelsea il avait été bon !

Mais en finale il a très mal joué mais bon en face il y avait de sacrés défenseurs d´ailleurs un certain C.Ronaldo avait été completement bouffé par la défense du Milan AC , Nesta et Oddo l´avaient completement rendu invisible

Et même sur le match de Liverpool il y en a pas beaucoup a avoir fait une grande finale a part Mascherano

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juillet 2007 à 19:49:46

Déjà la source eurosports ne sent pas bon !

Mais d´une part sa peut etre crédible car il connait bien Zubar et d´autres gars de la sélection espoir sont à l´OM sa doit lui donner envie d´y aller !

Et puis notre budget mercato n´a pas été utilisé car on a acheté juste avec l´argent de Ribery !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:52:59

Un peu plus que l´argent de ribery non :(

Cheyrou:5,5
Ziani:8
Cissé:inconnu(8 a 10 a mon avis)
Givet: 5,5

26 a 28 M€ ribery c´est 26 M€ si le bayern se qualifie en LDC :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juillet 2007 à 19:54:12

Si le Bayern se qualifie en LDC se sera 4 milions de plus donc
30 milions !

Mais je vous signal que Pagis , Maoulida sont aussi partit !

Alors notre budget recrutement n´a pas été utilisé !

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:54:34

n´oublie pas aussi les transferts de Maoulida et Pagis

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:57:32

ouais c´est vrai

il doit nous rester beaucoup alors,10 15 M€ facile :)

a part si il sont parti dans la poche de rld :)

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:12:43

oué mais on va pa mettre 10 ou 15 millions pour joueur dja que pour cissé on voulait mettre pas plus de 7.5millions alors pour gouffran

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juillet 2007 à 20:21:08

Nan mais Gouffran ne va pas couter non plus 10 milions

La vidéo du moment