QUESTION QUI ME TURLUPINE (^^)
► pourquoi les maillots 2007/2008 mis en vente ont le sponsor N9UF presque collé au logos en haut du maillots, et ceux portés en matchs sont plus centrés
parceque j´voulais acheter le Away mais avec la disposition de merde du sponsor j´crois pas que j´vais l´faire, ca fait trop pite, la 2ème moitié du maillot est vide et le haut c´est blindé
