on-va-en-uefa t´es pas le bienvenu ici je déteste les footixs de ton genre tu connais rien au foot tu ouvres ta grosse bouche et sa ne me plait pas
on-va-en-uefa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:26:49
qu´est ce que j´en ait a battre tu vas me faire quoi si je reste, me tapé boloss
Valbuena
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:26:57
Des match avec l´edf espoir c´est autres chose que des match en en L1 et en champion´s league avec l´OM
niveau pression sa serat chaud
mort_sanglante_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:27:32
DANTE
S_Aguero
Niveau 8
24 juillet 2007 à 19:32:20
Re
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:33:49
Gouffran peut jouer en pointe ?
Ultra_OM
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:34:23
bien sur
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:35:42
Dans ce cas-là pourquoi pas Mais alors au mercato d´hiver, pas maintenant, il ne servirait à rien
Ultra_OM
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:36:37
si Cissé se blesse ou est suspensu ! on est mal !
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:37:08
Niang passe en pointe et Zenden est titulaire à gauche
[--Dante--]
Niveau 65
24 juillet 2007 à 19:37:46
Zenden ne doit pas etre titulaire
clad_mars
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:37:50
C´est ce que j´allais dire
Ultra_OM
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:38:09
Niang en pointe
clad_mars
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:39:26
Niang en pointe a marqué en amicaux, le temps de remplacer cissé en cas de blessure il ferait l´affaire ! Mais c´est mieu de recruter un autre attaquant de pointe
OM-Master
Niveau 9
24 juillet 2007 à 19:39:47
All
Si Gouffran signe...
Mais il avait pas affirmé ètre supporter du PSG ...? ^^
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:39:52
On a jouer avec Niang en pointe durant les 2 premiers matchs amicaux ça c´est bien passé Zenden n´est pas une daube abusé pas Très bon contre Anderlecht, et contre Touluose c´était son 1er match depuis 3-4 mois, il allait pas marquer 5 buts et faire 6 passes décisives
mort_sanglante_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:40:13
niang en pointe
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:40:24
au fait clad, et OM-Master ( )
Ultra_OM
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:40:49
Gouffran est vr
Valbuena
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:40:53
"Zenden ne doit pas etre titulaire"
Putain mais arretez de dire n´importe quoi,serieux parce que la j´en peux plus