CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 04:10:50

oué tranquil

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 juillet 2007 à 04:11:52

:lol: :ok:

Bon ben moi je vais :sleep:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 04:13:40

ok :bye:

-Biatch-
-Biatch-
Niveau 3
25 juillet 2007 à 04:57:49

wesh les mec de la night qui dorment pas paske izon trop bu de coca light :( bref ipass sur kel chane le mztch ce soir ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 04:58:34

pink tv

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:38:40

Le Coca light c´est trop puissant,j´en bois que le matin sinon je dorms plus :(

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
25 juillet 2007 à 11:01:31

on s´fait escroquer par l´OM :-((

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:06:32

Pourquoi?

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:34:31

Marseille : Naples observe Cana
Rédaction Football365 - lundi 23 juillet 2007 - 09h55

Le milieu de terrain international albanais de l´Olympique de Marseille, Lorik Cana, ne laisse pas insensible Naples, promu en Serie A.

Naples a profité du match amical entre l´Olympique de Marseille et Anderlecht (4-2) pour observer Lorik Cana (23 ans). A la recherche d´un milieu récupérateur, les Transalpins s´intéresseraient de très près au cas de l´international albanais. « A l´image d´autres clubs italiens, c´est un joueur que nous suivons depuis longtemps, explique un proche du club napolitain. Ça risque d´être un peu trop compliqué pour le prendre cette année, mais on ne l´oublie pas. Et puis, on n´était pas seulement venu pour lui. »

Le milieu belge du RSC Anderlecht, Walter Baseggio, a également été supervisé. Le Diable Rouge a le mérite d´être beaucoup plus accessible financièrement. La priorité se nomme néanmoins Walter Gargano (Danubio Montevideo). L´Uruguayen est suivi depuis plusieurs semaines mais le dossier traîne en longueur. L´Udinese et l´Atalanta Bergame sont en embuscade.

I.G.

:rire: :rire: :rire: :rire:

Comme Si le meilleur Millieux défensif de France allez partir a Naples :rire:

J´aime bien Naples mais si il font les chaud faudrat leur monter le respect qu´il doivent avoir pour la Famille :cool:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:50:25

N´importe quoi :rire2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:37:34

:up: :fier:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:40:51

Ce soir 6ème match amical :fier: :cool:
Espérons une 5ème victoire :content: :fete:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:44:49

Ouais :bave:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:46:40

Chalut clad :fier:

En plus Emon a dit que c´était le dernier match ou il ferait une large revue d´effectif :oui:
Contre Sainté, on devrait avoir l´équipe type ou du moins une équipe qui s´en rapproche :fier: :cool:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:47:53

Salut !

Ouais samedi faut leur mettre une raclée à Sainté histoire de leur monter un avant goût de ce qu´on fera en championnat :fier:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:48:42

l´important surtout c´est que vous battiez starsbourg au vélodrome ...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:49:20

C´est à strasbourg le match

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:50:12

Ti_Floninho Posté le 25 juillet 2007 à 13:48:42 l´important surtout c´est que vous battiez starsbourg au vélodrome ...

Bah ça c´est comme si c´était fait :cool: :hap:

Ouais samedi faut leur mettre une raclée à Sainté histoire de leur monter un avant goût de ce qu´on fera en championnat

Ouais :bave:

Trop hâte!!!

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:51:38

Moi me tarde surtout le 4 août pour voir ce qu´on fait en championnat ! :)

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
25 juillet 2007 à 13:51:59

:ouch: le no life toujours présent :ouch:

La vidéo du moment