OK marseille02 
Ben passes plus souvent maintenant
Merci_Pagis Posté le 25 juillet 2007 à 17:19:07 l´argent fait l´bonheur l´om n´a pas les moyens d´une équipe de voleur comme la juve
Del Piero n´est pas resté que pour l´argent 
Je te rappelle qu´il est resté en Série B
j´ai l´écharpe de la juve en + dans ma chambre
Ah tu vois, toi aussi tu les aime bien
Merci_Pagis Posté le 25 juillet 2007 à 17:19:46 appelle le juventini il prefère jpense le gay
Ouais 