CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sykli
Sykli
Niveau 6
22 juillet 2007 à 19:07:09

Elle etait tellement facile que j´ai pas pu me priver

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:08:16

Et t´as eu raison de ne pas t´en priver :cool:

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:08:25

"Le PSG n´as pas accepté le titre de champion de France lors de l´affaire OM-VA
Quelle classe cet Inter vraiment "

J´ai entendu plusieurs parisiens dire que ont leur avait meme pas proposé ce titre et que l´ont avait atribué a personne mais je vais faire comme si il l´avait refusé :ok:

A un moment donné moi je m´en bas les c***** d´etre classe non? :(

"Aucun rapport, je dis juste que tout le monde bave sur leur parcours et leur titre, mais faut pas oublier certains paramètres"

bah c´est pas de la fautes a l´inter ca,c´est les footix habituelle qui supporte une nouvelles equipe chaque année :ok:

"Le dernier "vrai" Scudetto de l´Inter date de 89 il me semble "

et alors tu supporte quel club :question: 1993???

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:11:21

:lol: Joe!
Je te parle pas de supporters, ou de la raison de supporter un club :ok:
Je dis que si l´Inter n´aurait pas gagné le championnat la saison dernière, ça aurait été la honte suprême, vu la voie royale qu´ils avaient :ouch: :ouch2:
Je dis que l´Inter ne gagne plus de championnat "à la loyale" depuis 89, donc j´attends de les voir remporter un championnat avec toutes les équipes ayant le même nombre de ponits au départ et là je dirais rien :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:11:32

Sykli , il t´a leché combien de fois Juventini pour que tu fasses ce que tu as fais :question:

:hap:

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:15:29

Il y avais quand meme L´as Roma,la fiorentina et le Milan ac (si ont leur rajoute leur pts ils restent derriere :ok: )

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:17:19

:salut:
Encore une victoire hier :fete:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:17:20

Ouis il y avait ces équipes mais avec des points en moins, sauf pour la Roma mais bon la Roma c´est pas le Milan ou la Juve :ok:
Comme j´ai dit si l´Inter gagne cette saison le Scudetoto là je me la fermerais et je dirais bravo mais pas là désolé :non:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:21:56

:hello: Louis!!!

:rire: Ultima!!
Quel boulet celui-là :lol:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:22:48

TG :fier:

Fieri di essere Napoletano !

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:23:26

Dsl si je discute pas mais l´Italie c´est pas mon point fort :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:25:06

On va parlez de l´espagne alors :)

Atletico Madrid Et Real Madrid :fete:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:25:49

FC Sevilla et La Corogne :fete:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:26:24

Barcelone :bave: et FC Seville :fete:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:26:55

Perso en Espagne je suis pour l´Atlético :oui:
Torres :snif:

Agueroi :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:27:08

Barcelona cabron hijo de puta !

Madrid Idem

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:28:33

Ultima qui supporte la Corogne seulement parce son groupe est ami avec les supp´ de la corogne :rire:

Footix :noel:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:28:38

Je vais manger, je re ce soir normalement :ok: , +

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:29:33

Ayew : Amis aussi avec Sevilla :ange:

Oué et alors ? :fier: je supporte pas un club pour ces stars , je suis modeteste ... M´Bami :(

:dehors:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:30:50

:bye: le Gay

La vidéo du moment