Un groupe de supporters pour le rugby ?
Et pourquoi pas pour le foot et pour l´OM plutôt ?
Vous créez un nouveau groupe de supp, vous faîtes les déplaçements, tu serais le chef, puis vous sierez mondialement connus
Surtout pour votre nom, le Kommando Pirate, ça fait dessin animé
