J´ai acheté le maillot du SK Sturm Graz !! sinon je suis au mans chez mon cousin Et je rentre mardi, mercredi simpson et le soir un pote fait une soirée
Sinon en Août je devrait aller à la plage et bien sur au féria de Dax
Et toi ??
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:58:32
Sérieux pour le maillot Alors comme ça tu supporte la fabuleuse équipe de Sturm Graz
Moi ça va nickel, je continue de bosser les soirs (pas tous heureusement) Les aprems c´est piscine, et le week-end piscine ou plage, il fait trop chaud!!
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:01:11
Ouais en fait c´est pour être original ! ça change des barça, Man U, Milan AC etc ... et puis il était à 14 euros !
T´as d´la chance ! nous depuis juin on a pas était trop gaté niveau temps !
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:05:27
Ouais mais bon Sturm Graz quand même, t´as fait fort là Moi j´avais un faux maillot aussi (il me va plus maintenant) c´était Goteborg , un club de Finlande, ou du Danemark je sais plus
Sinon je compte me prendre le maillot extérieur de l´OM floqué Nasri, et le maillot domicile de la Juve floqué Del Piero ou Trézéguet
T´as d´la chance ! nous depuis juin on a pas était trop gaté niveau temps !
PACA Tout le temps comme ça dans le Sud-Est Mais des fois c´est chiant, tellement il fait chaud tu peux rien faire de tes aprems et le soir tu mets 3 plombes à t´endormir