CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:12:05

Ben d´hab il fait soleil tout l´été chez moi :( genre il a fait beau de janvier à mai, et juin et juillet de merde !! attend en mars avril on avait déja des plus de 30 des fois :(

goteborg ---> là où on a perdu en 2004 :snif:
Moi aussi je prendrais le maillot extérieur mais sans floquage :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:13:40

Sponsort du SK Sturm Graz : puntigamer, une bière :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:15:33

:rire2:

Ben d´hab il fait soleil tout l´été chez moi genre il a fait beau de janvier à mai, et juin et juillet de merde !! attend en mars avril on avait déja des plus de 30 des fois

Idem :oui:

goteborg ---> là où on a perdu en 2004

Ah ouais, exact c´est en Suède donc :hap:

Moi aussi je prendrais le maillot extérieur mais sans floquage

:ok:
Il pète quand même :oui: :cool:

karim_ziani_om
karim_ziani_om
Niveau 5
23 juillet 2007 à 01:16:44

Moi ya de çà 7 ans j´ai acheté le maillot du standart de liege :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:17:34

ouais ! :fier:

OhaiMe = Argentine :coeur:

Beau jeu, même maillot, Supporters de ouf, rien gagné depuis 1993 ^^ pareil quoi !!

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:18:37

Standart de liège quand même plus connu que le SK Surm Graz !! :rire:
Mais je trouve ça bien d´avoir des maillots qui change un peu !

mon frère à le maillot de l´équateur et de la palestine ^^ :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:21:29

Pas mal aussi Habib :rire2:
Le Standard de Liège :lol:

Beau jeu, même maillot, Supporters de ouf, rien gagné depuis 1993 ^^ pareil quoi !!

:oui:
Enfin les jeunes Argentins sont champions du Monde :oui:
Un signe peut être :o))

Chaud les maillots de ton frère clad :ouch: :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:24:15

ils sont beau n´empèche les maillots :fier:

Ouais bon la CFA avait gagné le championnat aussi il y a quelques années :o))

karim_ziani_om
karim_ziani_om
Niveau 5
23 juillet 2007 à 01:25:54

http://cgi.befr.ebay.be/Maillot-Cirio-Standard-de-Liege-signe-Bodard_W0QQitemZ290115344200QQihZ019QQcategoryZ2914QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

c´est celui là que j´ai :coeur:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:27:26

Il est pas mal :oui: mais il est plus beau celui de sturm graz :fier:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:29:09

Attention duel entre Liège et Graz :cool: :o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:30:56

je trouve même pas celui de Sturm Graz :hum:

karim_ziani_om
karim_ziani_om
Niveau 5
23 juillet 2007 à 01:31:22

http://img211.imageshack.us/img211/8692/sturmgraztrikotneualtesss8.jpg

celui là? :malade:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:36:01

Le tien Habib on voit trop que c´est un ancien maillot :oui:
LMes couleurs, les formes, le col,... :rire2:
J´en ai un vieux de la Juve aussi datant de la saison 98/99 vers là, ça fait délirer aussi, on voit qu´il est vieux :oui: :rire2:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:36:29

non il est vert et jaune le même sinon c´est le même sponsort :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:38:27

Ben tiens je l´ai retrouvé mon vieux vieux :o))
Il date de la saison 97/98 en fait :rire2:

http://www.subsidesports.com/fe/store/product_details.jsp?pid=72057594037941907&cid=526&brc=&red=product_list.jsp?id=526,mid=-1,oby=,hos=0,srs=-1,txtSearch=,cmbPriceStart=-1,cmbPriceEnd=-1,page=5,brc=,

Mais il est pas floqué le mien :non:

karim_ziani_om
karim_ziani_om
Niveau 5
23 juillet 2007 à 01:38:28

Il_Pinturicchio Posté le 23 juillet 2007 à 01:36:01 Le tien Habib on voit trop que c´est un ancien maillot
LMes couleurs, les formes, le col,...
J´en ai un vieux de la Juve aussi datant de la saison 98/99 vers là, ça fait délirer aussi, on voit qu´il est vieux

:rire: c´est clair !

J´ai aussi celui de manchester (la saison où beckham a mis ce putain de lob du millieu du terrain) floqué avec mon prénom, il pete trop ce maillot :bave:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:40:42

J´ai lui aussi :

http://www.subsidesports.com/fe/store/product_details.jsp?pid=72057594037939092&cid=526&brc=&red=product_list.jsp?id=526,mid=-1,oby=,hos=0,srs=-1,txtSearch=,cmbPriceStart=-1,cmbPriceEnd=-1,page=3,brc=,

Mais floqué Del Piero :cool:

Et 2 autres de la Juve :fier:

karim_ziani_om
karim_ziani_om
Niveau 5
23 juillet 2007 à 01:41:49

http://cgi.ebay.fr/Maillot-Shirt-Manchester-United-96-97-Epoque-Cantona-Y_W0QQitemZ130134484324QQihZ003QQcategoryZ66636QQrdZ1QQssPageNameZWD4VQQcmdZViewItem#ebayphotohosting

:bave:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:43:34

Pas mal lui aussi :oui:

La vidéo du moment