CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:10:37

Clair clad :rire2:

:oui: Joe :cool:
Faut rester sur cette dynamique :cool:
Putin je le sens trop bien cette année :ange:
C´est pas comme les autres là, on a vraiment bien renforcé le groupe, on a gardé les meilleurs éléments (mis à part Ribéry) :ange:

Allez j´y go, je re +

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:10:54

lyon sont dans l´inconnu avec pas mal de changement au sein de l´effectif :ok:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
22 juillet 2007 à 21:14:08

:salut: ben moi qui rentre aujourd hui de marseille , je peux vous dire que j ai vu une belle equipe en 1 periode , moins a l aise collectivement en 2 vu les changements operes par albert mais cela promet une bonne saison , du moins je l espere :ok:

joel_thebogoss
joel_thebogoss
Niveau 6
22 juillet 2007 à 21:14:21

topic des rats?

Sykli
Sykli
Niveau 6
22 juillet 2007 à 21:14:45

J´en ai vu demandé le liens des buts

http://www.omlive.com/filinfos/affinfo.php?id=1492

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
22 juillet 2007 à 21:18:18

:merci: je connaissais pas ce site la :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:46:54

Maillot third avec le short et sans le sponsor :(

http://www.footcenter.fr/data/depot/222755-550-466_2.jpg

Chaud quand même :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:48:29

Putain , on dirait les SW :malade:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:51:28

Ouais mais le orange n´est pas le même malheureusement :(
Lui des SW est mieux je trouve :oui:
Là c´est un orange... :malade:
Je me demande pourquoi ils ont choisis le orange, on verra qu´est-ce qu´ils diront par rapport à cette couleur :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:52:16

ils sucent les SW :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:58:21

Et toi t´aimeraient qu´ils suçent le C.U :hap:

PSG[75]
PSG[75]
Niveau 4
22 juillet 2007 à 23:01:51

C´est magnifique, je ne savais pas qu´on pouvait créer des caractères translucides et en relief de cette manière sur MSN.

Entrez ceci dans la zone de texte du message perso.

n—a_Á—ay±m—aÁÇáç±Çáß±Çá§ÁaÇáDZOÇá—±Çá§±Çár×ÁÇ á+NÇ áLáÇá

ça inscrit par défaut "veuillez inscrire votre texte" et il vous suffit de le taper pour que ça apparaisse avec ces caractères

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:01:57

Bah bleu et blanc , c´est nos couleurs non ? :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:04:34

Voui, mais on a déjà le maillot domicile et extérieur pour mettre les couleurs de la ville et du club, et le maillot third pour innover et des fois surprendre :o))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:05:26

1)Tu me fais chier
2)T´as un pseudo a la con
3)Je matte supernatural donc TG

:(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:07:36

1)Tu me fais chier

Je sais et j´adore :cool:

2)T´as un pseudo a la con

Chaud le jaloux :ouch:
Il pète, surtout quand tu le prononçes avec l´accent italien :cool:

3)Je matte supernatural donc TG

Ah OK la série en carton :rire:

Je re dans une petite heure :hap:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:09:08

Chaud le mec il ejacule sur Plus belle la vie et il parle :ouch:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:21:40

Chaud le short qui a rien à voir avec le maillot :(

karim_ziani_om
karim_ziani_om
Niveau 5
22 juillet 2007 à 23:29:21

Bonsoir tout le monde :gni:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:29:55

Yo ! :o))

La vidéo du moment