"je suis modeteste ... M´Bami "
c´est du lourd
juv´
ou le gay c´est comme tu prefer
Moi je suis pour l´OM
Mais le club que j´aime juste après c´est l´Ajax Amsterdam
Et le reste ne m´intéresse pas
Moi aussi j´y vais
Je vais joué a la 360
les gays !
ultima
l´Ajax Amsterdam ca doit pas etre facile de les suivre
J´adore ce club depuis toujours et les joueurs qu´ils sortent de leur centre de formation sont très bons !
Je peux pas matter leurs matchs mais je suis leur résultats !
Modeste M´bami j´espere que c´est pas lui qui tirera les penos PLutot Samir
M´Bami sera pas titulaire
Le tireur de penalti c´est soit Mam´ soit Djib´
Mam Samir les tire bien en plus si il le rate il a une bonne reprise
Bon j´y vais
"Samir les tire bien en plus si il le rate il a une bonne reprise"
Il ma fait peur le c**,pour le match contre Paris
Re Quelqu´un ?
moi
Cool Bon on parle de quoi
____________________#######_____________________________##########_________________________####_______####_____________________####___________##____________________###_____________###__________________###______________###_________________###_______________###________________####_______________###_______________###_________________###_______________###_________________##_______________###_________________###______________###_________________###_______________###________________###________________###_______________###_________________###______________###__________________###____________####___________________####__________####_____________________####______#####________________________############____________________________#######_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________##########__________________________###_______###_______________________####________###_______________________###_________###_______________________###________####_______________________###________####________________________####______###___________________________####____________________________________####____________________________________###_____________________________________##____________________________________###____________________###_____________##____________________####____________##_____________________###____________##______________________####_________###________________________####______###___________________________##########______________________________######__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________###################___________________##############_________________________###___________________________________###__________________________________###___________________________________###___________________________________###__________________________________###############_____________________#############__________________________####__________________________________###___________________________________##___________________________________###___________________________________###___________________________________##____________________________________###__________####_____________________################_______________________############____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________#################____________________################___________________######________________________________#####________________________________######________________________________#####________________________________######________________________________#####__#########______________________##############_______________________#########_____________________________#####_________________________________#####________________________________#####_________________________________#####_________________________________####__________________________________###__________________________________###___________________________________###____________________________________##_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________###############____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######____#######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##__________##______#___________________##_____##########______##______________________##_________________##_________________________##______________##______________________________#############_____________________________________________________________
de l´inter et tu parleras de l´inter toute ta vie et u aimeras l´inter
non ben on a qua parlez ballistique
Inter
Ballistique
chez pas j´ai entendu ca d´en un film de tueur a gages
Alors pour moi le M4 c´est quand meme mieux que l´AK 47
OK le sujet
Moi j´aime bien le AK M4 aussi mais c´est plus puissant il me semble Sinon un bon vieux fusil à pompe