CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:59:12

pas aimer la bière :ouch2: sacrilège :o))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:59:22

Putin , moi et la biere c´est :coeur:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:59:49

Pareil :fier:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:00:23

j aime pas la biere , par contre je dis pas non a un flash de vodka :coeur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:00:42

Chaud MS qui s´inscruste :sors:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:00:49

Ultima le gros beauf par excellence :rire:
j´imagine trop la dégaine :rire:
En rangers, crâne rasé, l´avant-match à se bourrer la gueule à coups de bières, et après chercher la baston avec les autres supps :rire:

clad :d) J´aime rien comme alcool presque :oui: :hap:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:02:20

:rire:
j´aime pas trop la vodka moi :non:
Presque ? c´est quoi que t´aimes alors ? :hap:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:03:49

Remarque mon frère a fait un match avec le CU et apprement avant le match ils y allaient bien avec la bière :rire:

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
23 juillet 2007 à 02:03:54

LIM - En vérité
(album "Triple violences urbaines", lu 12715 fois)

-Tu as des flingues ?

LIM:
En verité la vertue se fait rare, mes frères se tuent a cause de ce putain de dollar, on a tous herité du statut de dealer, de voleur, de tolard, tout comme mon pote killer, moi j´suis qu´un zonar, trécar, et c´est pas avec mes textes ou ma gueule que j´aurai un oscar, vu qu´je suis qu´un barbarre, barbeur, parfois barbu, squatteur de bar beurre, fumeur d´obus, et quand j´ai trop bu, dans ma rue j´fout la merde et gerbe sur cette police en herbe, tu connais le proverbe pd, c´qui est interdit c´est d´se faire péter, chaque été les macs de l´état veulent nous voir en prison au lieu de nous voir sur la côte a racketer.
Dans ma communauté, celle des jeunes de quartier, on a tous étaient menottés, insultés par un brigadier, irradiés par l´ANPE alors tu comprend pourquoi j´ai tant de haine envers ces pouilleux, qui veulent me voir clochard, alors je lance les dé, declare la guerre des guerres comme Cesar, certains me trouve bizarre, quand on sort les armes en cas de lézard, on cause le drame sur le boulevard et ca bouleverse, la ville et le maire alors on esquive en passant une semaine chez les putes d´Envers.
Frère, dans ma ZUP, ca fait HOUP, HOUP, assassin de la police, nous on crache pas dans la soupe donc on crache pas sur le cannabis, c´est notre biz, quoi qu´on dise, il parait qu´on traumatise la population, quand on dit que la France est une salope plein de mauvaises attentions, attention y´a trop de repression, peu de redemtion, trop de prison pour ma generation, sous pression montré du doigt par la presse, laisse, y croient savoir c´que c´est qu´une vie de tess´, les concert chez nous on les respectent mais on jette des cailloux sur les teur-inspec, BOUM, BOUM.
Dans mon ghetto c´est pas la boum de Sophie Marceau, la vie nous defie chaque jour et ca depuis le berceau, j´finirai pas en morceaux accroché a leurs lasseaux facho bouge de là comme ta dit Larso, ou va niquer ta mere comme te le dit LIM, j´en place une pour tous les taudis maudits, les HLM glauque, j´ai le glock pour les mastoques, la coke pour cette pute de mascotte, tout comme mon pote-pote ca m´botte de mett´ fait karotte, au violent, chiotte v´la le coyote...

PIN PON, PIN PON, ...

(flash info)

:(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:04:29

Le cidre :fier:

:o))

Nan sérieux pas grand chose :non:
J´aime bien les alcools avec des fruits (enfin mélangés avec des jus de fruits), genre Manzana, Soho,....
Le Malibu j´aime bien aussi :fier:
Mais la bière et le pastis (encore pire ça!!) :malade:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:06:56

Manzana :coeur: j´en ai bu aujourd´hui en plus :(

Moi j´aime bien la bière et le pastis :)

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
23 juillet 2007 à 02:07:07

ben fume du shit et fait pas chier sale racaille :honte: t´facon demain mon copain nico va venir te nettoyer voyou :fier: :sors:

et oui je met des paroles d´lim et après "je dit mon ami nico" :fier: :o))

:dehors:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:07:48

:gne: flème de lire et comprends rien à ce que tu dis :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:08:58

:gne: Cana :gne:

clad :d) Chacun ses goûts :hap:
Y a un alcool qui est putin de bon, tu le bois comme un jus de fruit tellement tu sens pas l´alcool, et pourtant y a presque 30% :ok:
Mais je me rappelle plus du nom, mais ça à un gôut de banane :oui:

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
23 juillet 2007 à 02:09:00

jparle pas à toi, a moin que tu sois un voyou aussi :sournois: :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:10:04

ouais c´est le cas :o)) l´autre jour j´ai traité un pote de connard :ouch2: t´imagines ??

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:11:26

Je vois pas :(
Et j´ai oublié la boisson du bon pirate aussi : LE RHUM !! :bave: :fete: :bave: :fete:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:12:03

Et j´ai lancé un caillou sur une boite à lettres ! :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:12:42

Chaud la caillera clad :ouch: :peur:

Et j´ai oublié la boisson du bon pirate aussi : LE RHUM !!

J´aime pas non plus :hap:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:14:50

Niark :fou:
En fait avec des potes on va faire un petit groupe de supporters à Dax pour le rugby en s´inspirant des supporters marseillais :ok: et on s´appelle le Kommando Pirate :ok: donc normale d´aimer le Rhum ! :) J´ai déja acheté des pots de fumé :content:

La vidéo du moment