ouais tranquille Ca fait 1 semaine que je suis pas venu ici et je vois que c´est tjs ossi mort le soir
clad_mars
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:36:26
ouais moi je suis chez mon cousin donc je vais pas beaucoup sur internet ! et y en a pas mal qui sont en vacances je pense
karim_ziani_om
Niveau 5
22 juillet 2007 à 23:36:30
Moi le clashé Je t´ai défoncé mon petit
clad_mars
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:36:55
Salut Ultima !
ultima-auron
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:37:30
Arrete Arrete je t´ai entérré 10 pieds sous terre comme si t´etais un vers de terre qui se noyait dans la mer
clad_mars
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:37:55
Ah mais c´était vraiment un clash !! avec la fameuse rime avec suisse
ultima-auron
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:38:06
clodo
Je re apres , je matte supernatural
karim_ziani_om
Niveau 5
22 juillet 2007 à 23:38:59
Ultima-Auron Posté le 22 juillet 2007 à 23:37:30 Arrete Arrete je t´ai entérré 10 pieds sous terre comme si t´etais un vers de terre qui se noyait dans la mer
t´as essayé de faire des rimes là
ultima-auron
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:40:30
allez a ta l´heure
clad_mars
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:40:40
mais c´était marrant Et c´était pourquoi au fait que vous vous clashiez ??
clad_mars
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:41:08
A tte Ultima
karim_ziani_om
Niveau 5
22 juillet 2007 à 23:41:30
alors là je m´en rappelle meme pas
clad_mars
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:42:39
Pour une connerie surement
karim_ziani_om
Niveau 5
22 juillet 2007 à 23:43:54
C´est certain Putain je sais pas quoi faire en attendant que commence 70´s Show C´est la mort maintenant le forum
clad_mars
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:45:33
Ouais ça commence à mourrir ! peut être que les gens reviendront à la reprise du championnat
Moi en aout je pense que je viendrais pas beaucoup
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:48:00
Pfff les oiseaux de mauvaises augures :hap Ce forum et ce topic ne mourront jamais
Bon je passais juste pour dire ça, je re, je vais faire quelques matchs à PES
karim_ziani_om
Niveau 5
22 juillet 2007 à 23:49:43
Au fait Juventini merci pour m´avoir conseiller Aissati en LM