CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:30:10

On arrive à faire rire la France en étant 2 ème :rire: 13 places de plus que le PSG :rire:

13

comme le département Bouches du Rhone

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:30:27

l OM c est pendant les coupe :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:31:18

nous au moin on arrive a battre des club de L2 :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:31:24

et Paris c´est pendant toute la saisob :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:31:28

Sinon 13 en détachant les chiffres ca donne

1-3 :rire: comme au Parc

13 c´est supersticieux dit-on...pour l´écart entre l´OM et le PSG c´etait plutot comique je dois avouer :rire:

* Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 21:30:27 avertir modérateur
* l OM c est pendant les coupe :rire:

en atteignant la Finale ? on a perdu contre ceux qui vout on laminer en quart

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:31:39

la saison :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:32:26
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 21:31:18 avertir modérateur
* nous au moin on arrive a battre des club de L2 :rire:

et nous des club de l1 bordeau 2-3 :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:33:42
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 21:31:18 avertir modérateur
* nous au moin on arrive a battre des club de L2 :rire:

Par contre en L1 c´est déjà plus difficile pour vous :rire:

Vous trouvez des adversaires à vbotre niveau en L2, nous on préfère gagner ceux de L1 (19 victoires la saison dernière :ok: )

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:33:43

contre sochaux on joué avec les remplacent boulet :rire: et 13 c est aussi le nombre d année que l OM n a pas touché de trophé :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:34:33
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 21:33:43 avertir modérateur
* contre sochaux on joué avec les remplacent boulet :rire: et 13 c est aussi le nombre d année que l OM n a pas touché de trophé :rire:

Faux c´est un petit peu plus :(
Et quand vous vous êtes fait lamier en championnat contre eux aussi c´etait les remplacents ? :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:34:51

a non c est 14 ans meme :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:35:10

pk tu change de sujet ms :ouch: sochaux de koi sa a voir :rire: quel merde tu es :hum:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:35:27

Je crois que vous allez souvent priés pour que Beye ne soit pas blessé et pour que Zubar chauffe le banc :hap:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:35:53

Canadu26 Posté le 11 juillet 2007 à 21:35:10 pk tu change de sujet ms sochaux de koi sa a voir quel merde tu es

c est ascde qui a parlé de sochaux blaireux :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:36:44

Normal t´as parlé des coupes, on est arrivé 3 stades de plus que vous

sfixxxx
sfixxxx
Niveau 5
11 juillet 2007 à 21:36:55
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 21:23:43 avertir modérateur
* c est parti , le championnat est pas encore commencé que l OM fait deja rire la france :rire:

:(

:rire: :rire: :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:37:00

a ok on a fait 0-0 contre eux ascde et a l allé y a eu 2 peno imaginaire :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:37:24

faty remplace ayew :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:38:02
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 21:37:00 avertir modérateur
* a ok on a fait 0-0 contre eux ascde et a l allé y a eu 2 peno imaginaire :ok:

Imaginaire ou pas y´a eu 3-2 pour eux :bave:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:38:19

ascdinho Posté le 11 juillet 2007 à 21:36:44 Normal t´as parlé des coupes, on est arrivé 3 stades de plus que vous

mais au final vous aviez plus les boule que nous :lol: je prefere etre eliminé en 32eme qu en final :ok:

La vidéo du moment