Imagine pendant la CAN
Zubar ou Faty en arrière droit, c´est TERRIBLE
* Posté le 11 juillet 2007 à 22:18:03 avertir modérateur * David Sommeil il etait nul car il dormait pendant le match
Ouh ouh le calambour !!
Philipe Bouvard sort de ce corp !!
Zubar
Des Penaltys magique
Un sens de l´anticipation incroyable
Un grand jouer
Faty je demande a voir avant de juger.Je le laisse le bénéfice du doute
Zubar Faty c´est les meme
T´oublie sont jeux de téte et sa détante digne d´un K-H Förster !!
faty est a mettre dans le meme panier, mais bon peut etre qu ils ne seront meme pas selectionner
carrassobeye rodriguez givet taiwocana cheyrouziani nasri niangcissé
banc:hamel, bonnart, zubar, faty, m´bami, valbuena, zenden, oruma
Fzty a déjà joué en arrière droit en amical
il é ou le 2è attaquant (jespère ayew sur le banc )
Oruma OUTZubar OUT
Et c´est le bonheur !!
Et tu oublie REEEEENATOOOOOO CIVELLIIIII !!
Le seul défanceur qui a marqué plus de but que fait d´interception
et m bami il le garde ou pas
et César le seul défenseur qui fait plus de connerie que de matchs
Oui faudrai le garder. Il fait pas trop de bourde. Il fait un match sur 8 de bien.Et souvant quand il rentre en court de jeux il est déssisif.
C´est le genre de joueur qui peut rentrer et faire une passe déssisive.
Par accident bien sur
civelli est jeune mais je parirais dessus quand a cesar trop inconstant tout de meme
* Posté le 11 juillet 2007 à 22:27:11 avertir modérateur * et César le seul défenseur qui fait plus de connerie que de matchs
Et sont front en fer aussi
Bon
M´bami jouait bien ces derniers temps
c est notre robocop a nous
je trouve qu il a fait une jolie fin de saison et puis trois milieux deffensifs ne serait pas du luxe