Le but du match c´était de pas se prendre de but et on s´en prend un
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:30:21
Ah ouais
Prenons ca en rigolant
Réponse à Nasri : Effectivement, d´après nos informations, Zubar serait le nouveau suppléant de Beye et pourrait même le concurrencer pour un poste de titulaire sur le couloir droit de la défense de l´OM.
C´est deg´
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:31:25
C´est quoi d´ja le numero de Nasri ?
clad_mars
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:32:11
ouais rigolons
C´est pas très marrant en fait
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:32:20
normal zubar
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:33:08
PTDRRRRR ZUBAR TITULAIRE EN ARRIERE DROIT
Mais il fait aucun bon match comment c´est possible une telle chose ? anigo sort du corps d´Emon!!!!
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:33:12
clad_mars
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:34:10
2-0 hum:
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:34:13
On a pas Zenden et Cisse sans oublier notre sublimissime NASRI
Ultra_OM
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:34:14
c´est pas possible que zubar soit titulaire en arriere droit
clad_mars
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:34:26
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:35:35
2-0 par un club de L2 même si on a pas 5 titulaires c´est chaud...notre banc est pas si bon que ça
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:36:44
Faut un arrière droit et un attaquant obligatoriement de toute façon, ça fait 2 mois que je le dis
clad_mars
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:37:40
Ouais y a du souci à se faire là !
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:37:44
On s´en fout ptn ! Bon j v je re peut etre plus tard A+ !
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:38:07
c´est pas un match amical qui va tout remettre en cause
Mais l´attaquant et l´arrière droit y´a pas à ch**** il nous les faut
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:39:25
Réponse à remi150585 : Le jeu ce soir est beaucoup plus calme. Moins d´intensité dans les tacles. Certains joueurs marcheraient même pendant le match. Les Olympiens n´ont pas l´air très déterminés. Il faut dire que ce n´est qu´un match d´avant saison et il ne faudrait pas qu´un autre joueur se blesse.
On a une excuse
Ultra_OM
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:39:50
Diouf a dit que pour un attaquant c´etait possible ! par contre le poste d´arriere droit je sais pas
clad_mars
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:40:54
C´est un amical mais bon pour montpellier aussi c´est un amical ^^
Ultra_OM
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:41:08
pour perdre 2-0 contre Montpellier c obligé que les joueurs se foutent du match !