Faut pas s´étonner, l´équipe est ultra défensive, Niang complètement isolé
Et Cheyrou s´est dédoublé
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:55:19
89´ Gragnic décale Valbuena. Centre parfait sur la tête de Zubar qui est seul au second poteau mais qui place sa tête à côté.
Pitoyable ce Eubar
francky_ribery
Niveau 8
11 juillet 2007 à 21:55:29
CANA!
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:56:11
Remplace Cheyrou par Cana en mdef
BUT CANA
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:57:58
Ouais c´est à cause de la sortie de Ayew que c´est défensif y´avait pas d´attaquant sur le banc
C´est pourquoi il nous faut une recrue en atatque (et en arrière droit )
lefoudelaf1
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:03:21
Sur une contre attaque, le portier brésilien a fait un bel arrêt. Mais ensuite en voulant dégager rapidement il passe le ballon à un attaquant... Montpelliérain !!
iverson1
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:09:45
On a eu chaud
bricbrac
Niveau 9
11 juillet 2007 à 22:11:54
chaud au contraire des difficultes sont bonnes et doivent agir sur le comportement individuel et collectif
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:12:36
Alors Zubar il a pas fini d´agir
iverson1
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:13:12
D´agir sur le banc voir devant la télé
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:14:01
ultima-auron
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:14:37
L´Albanais Violent a frappé
iverson1
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:15:14
Je croit que cette année il va faire que les match a l´extérieur (sur le banc cela va de soit). Je serait lui je m´aventurerai plus au Vélodrome.
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:15:20
30m je veux voir le but
bricbrac
Niveau 9
11 juillet 2007 à 22:15:56
zubar ne sera jamais bon , du moins a l om , pas assez fort je pense mais le duo givet rodriguez est
iverson1
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:16:59
Il ne serat jamais bon et n´a jamais été bon.
Futur David Someil
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:17:31
un arrière droit
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:18:03
David Sommeil il etait nul car il dormait pendant le match
iverson1
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:18:59
Pour ce tapper un mec a la Bonnisel je préfaire pas qu´on prénne d´arriére droit. Par ce que si on en prend un c´est un joueur libre du genre.
bricbrac
Niveau 9
11 juillet 2007 à 22:19:20
elle est vraiment pas bonne mais imaginez une minute un tandem : zubar christanval