CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:38:56

Peut-être...

Mais arriver en finale c´est pas faire rire la France.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:39:01

Paris meme pas capable d´acheter un joueur de ligue 1 :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:39:02

3-2 a l exterieur c est pas ce que j appel ce faire laminé :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:40:00

Le match était tellement risible que ca m´est resté ainsi

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:40:15

lefoudelaf1 Posté le 11 juillet 2007 à 21:39:01 Paris meme pas capable d´acheter un joueur de ligue 1

c est sur kalou , pauleta , yepes et compagnie ils venait de national :sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:40:42

Il parle de cette saison

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:41:09

ascdinho Posté le 11 juillet 2007 à 21:40:00 Le match était tellement risible que ca m´est resté ainsi

5 but dans un match en L1 , demande a canal si il on trouvé ce match risible :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:41:46

ascdinho Posté le 11 juillet 2007 à 21:40:42 Il parle de cette saison

et alors le mercato n est pas terminé

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:42:12

Jm´en fou de canal :rire: ils pensent qu´au pognon

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:42:43
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 21:41:46 avertir modérateur
* ascdinho Posté le 11 juillet 2007 à 21:40:42 Il parle de cette saison

et alors le mercato n est pas terminé

Il a pas l´air d´avoir commencer même pour vous :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:43:08

bon allé j en ai marre de vous , vous etes plus de taille a lutté contre moi :ok: je vous laisse

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:43:56

Non mais sans blague il a commencé votre mercato ? J´espère que tu réponds non :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:44:08

ascdinho Posté le 11 juillet 2007 à 21:42:43 * Mort_Sanglante_ profil

  • Posté le 11 juillet 2007 à 21:41:46 avertir modérateur
  • ascdinho Posté le 11 juillet 2007 à 21:40:42 Il parle de cette saison

et alors le mercato n est pas terminé

Il a pas l´air d´avoir commencer même pour vous

oué nous on est pas comme l OM on avait pas besoin de ce racheté une équipe entière :ok: :bye:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:44:23

c´est toi qui vient chercher l´embrouille ici juste pour un match amical :sarcastic: :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:45:05

Bah pour finir 15 eme quand même :rire: même en le voulant faut le faire

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:48:08

" Le pire dans cette rencontre, c´est que Jourdren n´a été quasiment pas mis une seul fois en danger... "

:malade:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:49:38

C´est quoi le composition de l´OM :question:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:49:56

A noter que certains supporters commencent déjà à quitter le stade, déçu par le spectacle... 86´
On a l´impression que c´est l´OM qui mène au score tant les Marseillais n´essaient pas de revenir dans cette partie.

:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:51:27

Là c´est

+++++++++++Gardien Gremlins+++++++++++
M´Bow+++Faty++++++++Rodriguez+++++Givet
+++++++Cheyrou+++++++++Zubar( :rire: )+++
Cheyrou++++++++++++++++++++++++++++Valbuena
+++++++++++++Gragnic++++++++++++++++++++
++++++++++++Niang++++++++++++++++++++

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:52:03

87´ Valbuena est sur le côté gauche. Il n´y a pas de solution donc Matthieu repique au centre et décoche une frappe en pleine lucarne !! !

Valbuena :cool:

La vidéo du moment