ascdinho Posté le 11 juillet 2007 à 21:42:43 * Mort_Sanglante_ profil
- Posté le 11 juillet 2007 à 21:41:46 avertir modérateur
- ascdinho Posté le 11 juillet 2007 à 21:40:42 Il parle de cette saison
et alors le mercato n est pas terminé
Il a pas l´air d´avoir commencer même pour vous
oué nous on est pas comme l OM on avait pas besoin de ce racheté une équipe entière
